Jump to content

Téléchargement de produits dématérialisés / problème avec l'expiration en 1970


neilerua

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis face à un bug problématique puisque l'acheteur reçoit un message disant que le produit à télécharger "expire le 1970-01-01 01:00:00". Le client n'est de fait pas content et ne comprend pas la situation...

L'ennui, c'est que le bug se produit d'après mes essais quelle que soit la date indiquée dans la base de données ps_product_download (une vraie date future ou 000-00-01 00:00:00 pour un téléchargement d'une durée illimitée en principe).

Avez-vous une explication ? Et comment corriger le problème qui ne doit pas concerner la BDD ?

Merci par avance.

Neil

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse mais le bug se poursuit (Prestashop 1.6.0).

En fait, quand on ne remplit rien dans le champ Expiration, la BDD marque automatiquement des zéros dans le colonne "Date expiration". Je me suis acheté un produit pour effectuer le test et impossible de le télécharger.

Et quand je clique sur la fonction "null" dans la BDD, même problème de téléchargement impossible, sauf qu'aucun zéro n'est ajouté dans la base ps_product_download.

Le mail  "The virtual product that you bought is available for download" reçu suite à l'achat contient le lien de téléchargement avec l'expiration au 1970-01-01 01:00:00, avec le message La "date limite est dépassée" quand on clique dessus. L'année 1970 sort de nulle part et ce doit être une année par défaut car c'est toujours la même (possibilité peut-être de la changer dans le code, en sachant où elle figure ?).

Je suis donc bien embêté et preneur de toute combine pour résoudre le problème qui compromet mon projet et/ou va m'obliger à migrer vers la dernière version de Prestashop avec les risques que cela comporte...

Neil

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...