Jump to content

Affichage mobile (responsive) disparu


Recommended Posts

Install: ancienne

Version PS: 1.6.16

URL: rue-des-cheveux.com

Thème Luxury Jewelry by presta .ru

code: original

Hébergement OVH

PhP: 5.6

MySQL: 5

 

Bonsoir,

Ma boutique s’affichait parfaitement sur tous les écrans jusqu’a aujourd’hui. Aucune MaJ ou modif faite depuis plus d’une semaine.

Et d’un seul coup d’un seul, patatras: le responsive est aux abonnés absents.......

J’ai vérifié que l’affichage sur mobile soit bien coché dans les options du thème. Je n’ai par contre pas essayé de basculer sur le thème par défaut....Peur de perdre les réglages......

Comment est il possible que subitement, le thème ne soit plus responsive? Les dev du thème ne donnent pour l’instant pas signe de vie.....

Any idea ?^^

Merci d’avance, je crains l'énervement de mes clients mobinautes....et donc une baisse des ventes!!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Et en désactivant l'option mobile dans les options du thème ?
En principe les thèmes sont responsives et on n'a plus besoin d'activer cette option.

Parfois aussi, désactiver puis réactiver la réécriture des url peut dépanner. Vider le cache de Prestashop, aussi.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Kerlin,

Merci pour tes conseils. J'ai effectué ce que tu recommandes, j'ai testé en vidant le cache téléphone à chaque try également...Mais rien n'y fait !!!!

Une petite précision: en testant le site sur des outils en ligne (responsinator, Am I responsive, Orson....).....Le site s'affiche parfaitement !!!!! 

Mais quand je teste sur mon smartphone (Samsung S9), rien....Le site est illisible. Pareil sur un Iphone 8....

Pire !!! je viens de me rendre compte que sur mon téléphone, les produits à la une disparaissent !!!! Alors qu'ils sont bien présents sur les outils cités ci dessus......

A rien n'y comprendre......^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...