Jump to content

Problème avec bouton "enregistrer"


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai un eshop:   www.camomille.shop

j'ai la version 1.7.3.4

je tente en vain, après avoir ajouter de nouvelles valeurs d'attributs, d'enregistrer les modifications faites sur mes déclinaisons. 

En effet, le "bouton" enregistrer ne répond pas. Rien ne se passe. Meme pas un message d'erreur. Rien.

C'est urgent et je suis totalement débutante!

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, il faudrait activer le mode debug pour voir s'il donne une erreur. Sinon, est-ce une boutique neuve ? Chez quel hébergeur ? Beaucoup de produits ? Certains hébergeurs limitent le nombre de fichiers, ce qui inclut le nombre d'entrées dans la base de données. Quand on atteint cette limite, on ne peut plus rien enregistrer.

Link to comment
Share on other sites

On 11/16/2019 at 6:47 PM, kerlin said:

Bonjour, il faudrait activer le mode debug pour voir s'il donne une erreur. Sinon, est-ce une boutique neuve ? Chez quel hébergeur ? Beaucoup de produits ? Certains hébergeurs limitent le nombre de fichiers, ce qui inclut le nombre d'entrées dans la base de données. Quand on atteint cette limite, on ne peut plus rien enregistrer.

Bonjour,

mon site est en mode debug. Rien n'est affiché donc j'imagine qu'il n'y a pas d'erreur?? Je ne sais même pas pourquoi il est en debug?

La boutique est en ligne depuis mai 2019. Chez OVH. Non il n' ya pas bcp de produits, 20?

Pensez-vous que des mises à jour de modules peuvent créer des bugs?

Merci de votre aide...je n'y connais rien!

Link to comment
Share on other sites

bonjour

après rechargement de la page, le message d'erreur sur l'admin est toujours là ? cela me le fait sur certains site à cause du cache. Pour le supprimer : dossier var/cache/ supprimer le dossier dev (ou le renommer en dev_old puis le supprimer car ce n'est pas rapide), puis rafraîchir la page

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...