Jump to content

Insertion bande déroulante


Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté prestashop j'aimerais que vous m'aidiez s'il vous plaît je suis en train de construire un site web et je suis bloqué au niveau du mode de livraison. 

Le client après avoir choisit le mode de livraison ( agence)  en dessous devrait apparaître une liste déroulante des agence qu' il devrait obligatoirement choisir. Prière de m'aidez et dans quel fichier les modifications vont être apportées. Je précise que j'utilise la version 1.7 

 

Merci et à bientôt

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

une url peut etre ?

Il y a 13 heures, Argai2075 a dit :

en dessous devrait apparaître une liste déroulante des agence qu' il devrait obligatoirement choisir

quand vous dites "devrait apparaitre"  apres le choix du mode de livraison il me semble qu'il y a le moyen de paiement ?

cette liste déroulante est un module que vous avez installé ou vous souhaiteriez une liste déroulante  ?  

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Toutes mes excuses pour ma reponse tardive. J'ai joint une image expliquant l'insertion après que le client ai choisit le mode de livraison ( sur l'image AGENCE TOGOCEL)  automatiquement en dessous devrait avoir une liste déroulante des agences. Dites moi si c'est une module qu'il faudrait creer et le mettre en Hook ou juste un code Php a inserer au niveau du deliery checkout?

inseretion liste deroulante.png

Link to comment
Share on other sites

39 minutes ago, solsol69 said:

Peut etre qu'un module existe pour une liste déroulante des modes de livraison. Mais pourquoi ne pas simplement les crée

 

c'estle but de mon poste par contre je suis qu'un débutant dans l'utilisation de prestashop d'où je demande cette aide si il y a un monde et le gratuit pour ça aussi je suis preneur au cas où vous pouvez m'aider

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...