Jump to content

j'aimerais modifier les hook "displayNav1" et "displayNav2"


Recommended Posts

je suis nouveau pour prestashop!!!

j'ai adopter le thème classic par défaut de prestashop 1.7, j'aimerais le personnaliser mais je rencontre des problèmes.

pour commencer je veux modifier l'entête mais y a deux hooks cités ci dessus et je ne sais pas ou se trouvent leurs codes ....

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci d'avoir répondu !!!!

Comme j'ai dis je suis nouveau et j'ai un tas de choses a apprendre 🤔.

Aujourd'hui j'ai compris ce que c'était et en vu de personnaliser mon header j'ai voulu en modifier un des modules lié au crochet displayNav2. donc je me suis rendu dans le dossier"module"/ps_languageblock/ et j'ai essayer de modifier les templates qui s'y trouvaient pour voir si les modifications se répercutaient sur le front office mais rien!!!!🤯😶😳

Je ne sais pas s'il y un truc particulier a faire si oui lequel ????🧐

 

Aussi je parcours le web pour trouver des sources qui m'expliqueraient comment créer un module pour prestashop étape par étape de façon claire vu que ce que j'ai vu jusque là est complexe pour mon niveaux....

Merci d'avance.....🙏

Link to comment
Share on other sites

Je viens de comprendre pourquoi les modifications faites dans le module ne marchaient pas, ou du moins je ne parvenais pas a voir les changements apportés sur le front office 😈😈!!!!

En fait certains des modules de prestashop sont overridé dans le thème que j'utilise et je ne m'en étais pas rendu compte et au lieux de modifier ces derniers, je modifiais ceux de prestashop directement 😭 et pas moyen d'apprécier les modifications d'après ce qui est expliqué dans le lien que tu m'as donné.

Un pas 😃 de plus ....

Merci...

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...