Jump to content

Presta v1.7.6.1 - Modules intégrés?


Guest

Recommended Posts

Petite question rapide 🙂

 

Module intégré à Prestashop v1.7.6.1: PrestaShop Marketplace in your Back Office  - v1.1.1

A quoi sert ce module ?
Il est greffé sur quelques hook, je pense comprendre qu'il sert a proposer des modules mais je ne trouve aucune explication complete ...
J'ai bien demandé a Prestashop puisque il vient de chez eux et est offert avec l'installation de prestashop accompagné du théme classic...
Mais y a t'il une page avec des explications completes ?

D'ailleurs je realise que les modules offerts avec l'installation de prestashop n'ont pas d'explications completes. Peut etre ai je loupé une page ! Une idée ? 🙂 
Bien sur je comprend l'utilisation globale de ces modules, pas de probleme de ce coté mais j'aimerais mieux comprendre 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Ok, je comprend bien mais personne ne semble se soucier de ça. C'etait juste que j'aime bien comprendre les outils ... Bon rien de grave ! Merci beaucoup, trés bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

oui tu as raison et je les ai déjà désactivé mais pas encore désinstallé, je voulais connaitre exactement les conséquences sur prestashop avant de juste supprimer... Mais depuis qu'ils sont désactivés il ne se passe rien d'embêtant...

 

 

Edited by Guest (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ces modules n'ont aucun impact négatif, au contraire, donc je t'invite à toujours désinstaller les modules qui ne te servent pas car en les désactivant juste ils consomment encore des ressources et certains modules mal développés peuvent perturber complètement une installation si ils sont juste désactivés.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Oui tu as raison, j'attend souvent, apres les avoir desactivé, pour etre sur que les desinstaller ne perturbe pas Prestashop puisque dans l'exemple de celui ci il est installé avec l'instalation d'origine de prestashop (1.7.6.1). Et il sert egalement à faire de la pub pour prestashop en montrant les modules possible à installer ...

Mais oui, je vais le desinstaller ainsi que les 2 ou 3 qui ne servent à rien en dehors de la pub et conseils.

Merci à toi et de ton temps.
Je te souhaite un trés bon week end.

Edited by Guest (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...