Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, 

je tourne sous ps 1.7, j'ai actuellement le thème classic, je viens d'acheter un thème et je voudrais connaitre les manip a faire pour que toute ma boutique ce retrouve sur ce nouveau theme, actuellement quand je met le nouveau thème, j'ai rien de ma boutique dessus, quels dossiers faut il transféré sur le thème et ou les trouver, suis pas top dans ce domaine

merci de vos retour et de vos aide 

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait cette procédure, le thème s’installe bien, mais le reste de la boutique ( produits,descriptions, photos , etc....) eux ne ce mette pas, et c'est bien cela que je cherche a faire , ont ma dit de le faire via le FTP, mais la je bloque, suis pas un crak, Help 

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas de problème a installer le Template, il s’installe très bien, je le personnalise très simplement, mais je veut juste s'avoir comment remettre mes produits, descriptions, photos, etc....sur le nouveau Template

Je vais quand même pas tout remettre manuellement !  

je comprend pas la complexité de ma question 

Link to comment
Share on other sites

Je ne saurais vous dire exactement ce que vous avez fait.

demande zau développeur de ce template histoire qu'il garantisse ce genre de bêtises, car, à ce que je lis, vous avez perdu tout ce que vous aviez fait jusqu'à maintenant à moins d'avoir, auprès de votre hébergeur une sauvegarde récente.

Link to comment
Share on other sites

Non non j'ai rien perdu mon site tourne , mais sous le Template classic PS, je veut juste mettre le nouveau voilà tout, mais quand je le met, j'ai pas le contenue du site, mais celui du Template acheter 

Merci

Vais me rapprocher du développeur, reviendrait vous dire ce qui l'en est 

Link to comment
Share on other sites

Re, retour du développeur, et comme dit tonfairepart, il me dit de basculer les catégories, produits, cms ... 

Mais là je bloque suis ne quiche, je les bascule via le ftp ou php ? 

comment faire et ou trouver les dit fichiers 

merci de votre retour 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...