Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Novice sur Prestashop voici l'erreur quand je clique sur module et service "[PrestaShop] Fatal error in module file :/home/latlantiim/latlantide-idf.com/classes/module/Module.php(1361) : eval()'d code:
syntax error, unexpected 'use' (T_USE)"

version 1.6.1.9, il semblerait que l'erreur est arrivée en essayant d'installer le module PrestaShop Checkout

 

D'avance merci

 

FB

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Je suis sous prestashop 1.6.1 je n arrive plus à accéder à "modules et services". Voici le message d'erreur

[PrestaShop] Fatal error in module file :/home/brbe4064/public_html/classes/module/Module.php(1361) : eval()'d code:
syntax error, unexpected 'use' (T_USE)

Que faire svp?

Cela est arrivé suite à une manip ou j'ai voulu désactiver et reactiver le module Mailchimp pour commencer a l’utiliser

Merci

Link to comment
Share on other sites

FTP signifie File Transfer Protocol.

Ce protocole permet d'échanger des données entre un ordinateur local et l'espace de stockage de votre hébergement. 

Il permet donc de "créer un répertoire", "supprimer un fichier", "modifier des fichiers", "installer des fichiers"....


Ou obtenir les données FTP ?

Lors de la création de votre hébergement chez OVH, Gandhi, 1&1.... plusieurs mails vous ont été envoyés notamment un avec les accès FTP.

Si vous ne trouvez plus ce mail, deux possibilités s'offrent à vous.

- vous pouvez les récupérer directement depuis le back-office de votre hébergeur

- vous pouvez demander aux services techniques de votre hébergeur de vous les donner.


Quels sont les éléments nécessaires ?

Pour accéder au compte FTP, il faut

- l'hôte

- l'identifiant

- le mot de passe

Pour certains hébergeurs, un port est aussi nécessaire.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...