Jump to content

modifier apparence panier sur mobile


steph06000

Recommended Posts

bonjour

je suis en presta 1.6.1.24 avec le default boolstrap  et je voudrais modifier l'apparence du panier sur portable

j ai en effet une barre noire en travers avec le panier et je voudrais avoir un petit logo dans la barre supérieure

www.coteruche.com

une idée?

merci

stephane

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Comme on le constate sur cette capture d'écran, en essayant de décoder votre demande, j'ai cru comprendre que vous souhaitiez remplacer l'affichage actuel du panier par un simple icône dans la partie supérieur de votre site.

1529285476_Capturedecran-2019-11-09a13_07_02.thumb.png.5814a9011486f3a3421b4bc852c70548.png

Sauf, que l'on remarque au premier coup d'oeil qu'il n'y a aucun emplacement de libre puisque la société des avis garantis prende toute la place sur l'écran en permanence.

De plus, avant de vouloir transformer le design de votre template il serait bon de corriger les erreurs de mise en page visible sur mobile.

300256939_Capturedecran-2019-11-09a13_10_52.thumb.png.cbe9434ab787ff37c2fe8c0199580ca2.png

Vous avez des trucs qui dépassent en largeur.

Link to comment
Share on other sites

Je vous remercie pour votre réponse

En effet je sait que les modules plus bas dépassent en largeur, j ai utilisé un module de texte pour mettre ces images c'est ok sur ordi mais moyen sur portable je n'ai pas trouvé d'autre solution.

Par contre le sélecteur de devise ne me sert a rien je verrai bien le panier a la place

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...