Jump to content

Facture & statistiques : comment faire ?!


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai une problématique sur le Presta d'un client et j'espère que vous pourrez m'aider sur la question.

Nous avons lié le Presta à un ERP donc nous n'avons pas besoin du système de facture que j'ai désactivé. Problème, c'est que j'ai compris que le système de facture doit fonctionner pour que les statistiques de "Commandes et CA" soient opérationnelles. Le client souhaitant voir les statistiques j'ai réactiver le système de facture mais les utilisateurs ne doivent jamais avoir accès aux factures Presta.

En front pas de problème on a modifié. Par contre les utilisateurs reçoivent la facture dans l'email "Confirmation de commande", est-ce que c'est possible de désactiver l'envoi de la facture dans l'email via l'admin ?

La génération des factures est un peu obscure, je comprends pas bien à quel moment la facture est éditée. Est-ce que pour qu'une facture soit éditée il faut activer la facture sur un état de commande ?

Il semblerait que si j'active le système de facture sans lié la facture à un état de commande, aucune facture n'est éditée.

La seule solution est peut-être de modifier classes/PaymentModule.php... à vous de me dire.

Merci 

Romain

1.png

2.png

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...