Jump to content

Ajout de champs dans le compte client


Recommended Posts

Bonjour,

Sur un PS 1.7.5.2 il y a un service gratuit qui permet au client de composer son produit (avec le module Dynamic Product) et d'envoyer les fichiers nécessaires. Le produit (un l ivre) est ensuite imprimé et ajouté au site comme produit classique, mais aussi vendu sur d'autres plateformes.

L'administrateur souhaite que le client puisse avoir un aperçu dans son compte client du nombre d'exemplaires vendus sur le site et par plateforme, du montant des commissions par plateforme et de leur statut (en attente, payé).

Pour remplir ce tableau, il faudrait ajouter des champs qui apparaîtraient dans le BO, dans les comptes des clients afin que l'admin puisse les remplir manuellement.

Un compte "auteur" serait créé dans les comptes clients. L'admin associe le client au compte "auteur". Seuls les clients ayant un compte "auteur" verraient le tableau des gains dans leur compte client.

J'ai testé les modules permettant les commissions, je n'en ai vu qu'un pour qui un client peut être vendeur (et donc retrouve ses infos dans son compte client) mais c'est le client qui crée ses produits et ce n'est pas ça qui est recherché. Et pour tous les commissions ne sont bien sûr calculées que sur les ventes du produit sur le site (logique)

Verriez-vous d'autres moyens de parvenir à mes fins ? 

 

Merci d'avance

Edited by kerlin (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...