Jump to content

Module personnalisé ariane admin et nombre d'éléments PS 1.6


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai développé un module qui utilise des éléments spécifiques (des entités ajoutées dans la bdd) et donc côté admin j'ai des éléments de menu qui me permettent d'ajouter / éditer / supprimer ces éléments. 

Une des entités (plat) est de type hiérarchique, comme les catégories de produits, et donc j'affiche la liste des plats sans parents, puis quand je clique sur un plat cela m'affiche ses plats enfants, etc. Tout cela fonctionne bien mais il me reste 2 soucis :

- Lorsque je suis à l'intérieur d'un niveau (enfant d'un plat, ou enfant d'un enfant d'un plat) je ne vois pas le fil d'ariane. Si je compare avec les catégories, il y a bien un fil d'ariane avec la petite maison puis chaque catégorie, sous-catégorie, ce qui est pratique pour savoir où l'on est et se déplacer.

- Je n'ai pas non plus le bon nombre d'éléments affichés... Je vois le nombre correct d'éléments mais le chiffre reste toujours à 0.

Pourriez-vous me dire quelle fonction je dois appeler pour modifier ces 2 éléments et avoir les valeurs correctes ? J'ai l'impression que c'est lié mais je ne vois pas où taper dans le code. 

J'ai essayé de m'inspirer des catégories mais je ne vois pas où c'est géré.

Merci de votre aide !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...