Jump to content

Récupérer id_order_return_state dans order_return.summary-tab.tpl


Recommended Posts

Bonjour,
J'ai besoin de vous, car il y a une variable smarty que je voudrais bien récupérer, à savoir id_order_return_state, pour pouvoir mettre une condition dans mon fichier /pdf/order-return.summary-tab.tpl.

Je souhaite afficher dans le pdf généré par Prestashop une phrase en fonction de l'id_order_return_state, pour modifier mes conditions de retour dans l'accord de retour. 

En fouillant, j'ai trouvé que dans /theme/mon_theme/order-follow.tpl on utilise cette variable comme ça : 

$return.state

mais dans mon fichier order-return.summary-tab.tpl, je ne peux pas utiliser cette variable. J'ai donc été voir dans les classes et plus particulièrement dans /classes/order/OrderReturnState.php et j'ai pu remarqué qu'il y avait bien la couleur mais pas l'id :

class OrderReturnStateCore extends ObjectModel
{
	public static $definition = array(
        'table' => 'order_return_state',
        'primary' => 'id_order_return_state',
        'multilang' => true,
        'fields' => array(
            'color' =>    array('type' => self::TYPE_STRING, 'validate' => 'isColor'),

            /* Lang fields */
            'name' =>    array('type' => self::TYPE_STRING, 'lang' => true, 'validate' => 'isGenericName', 'required' => true, 'size' => 64),
        ),
    );

Dans la base de données, cela se matérialise comme sur l'image : id_order_return_state || color

Je pense qu'il faut que je déclare ma variable ici mais je n'en suis pas sur de l'endroit ni de comment. Pourriez-vous m'aider svp ? 

Merci beaucoup par avance. 

 

Capture.PNG

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...