Jump to content

Problème affichage du descriptif panier client


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

J'ai un eshop sur lequel je vends des articles textiles que je personnalise par une broderie choisie par le client.
Ce e-shop a été réalisé par un webmaster qui m’a un peu planté avec un souci de panier client.


En effet, le souci principal de mon site est que le client n’a pas un récapitulatif de son panier suffisamment détaillé (par rapport au contenu personnalisé de sa commande) au moment de valider cette commande. 

On m'a dit que c’est le module qui a été installé (et « bidouillé » ) qui n’est pas le plus ergonomique pour mon site, celui-ci étant plein d’options de personnalisation.

Voici les différentes informations utiles:
www.camomille.shop  

Prestashop version 1.7.3.4
Serveur OVH avec accès complet. 
Le module (extension?) à changer est : attribute assistant pro.

J’aimerai savoir si quelqu'un serait capable de me donner une estimation (une petite fourchette au moins) pour résoudre cette problématique? Et surtout si quelqu'un de fiable pourrait s'en charger?
Si pour ce faire vous avez besoin d’autres informations, je vous laisse le soin de me dire.

Bonne journée à vous.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Pour ajouter d'autres information sur le panier, il suffit de réécrire le TPL ou override le module existant pour ajouter les données à afficher. Je peux intégrer ou modifier n'importe quel élément HTML/CSS/JS sur votre site prestashop.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...