Jump to content

[Résolu] Récupérer id_order_return_state dans order_return.summary-tab.tpl


julianbaros

Recommended Posts

Bonjour,
J'ai besoin de vous, car il y a une variable smarty que je voudrais bien récupérer, à savoir id_order_return_state, pour pouvoir mettre une condition dans mon fichier /pdf/order-return.summary-tab.tpl.

Je souhaite afficher dans le pdf généré par Prestashop une phrase en fonction de l'id_order_return_state, pour modifier mes conditions de retour dans l'accord de retour. 

En fouillant, j'ai trouvé que dans /theme/mon_theme/order-follow.tpl on utilise cette variable comme ça

$return.state

mais dans mon fichier order-return.summary-tab.tpl, je ne peux pas utiliser cette variable. J'ai donc été voir dans les classes et plus particulièrement dans /classes/order/OrderReturnState.php et j'ai pu remarqué qu'il y avait bien la couleur mais pas l'id :

class OrderReturnStateCore extends ObjectModel
{
	public static $definition = array(
        'table' => 'order_return_state',
        'primary' => 'id_order_return_state',
        'multilang' => true,
        'fields' => array(
            'color' =>    array('type' => self::TYPE_STRING, 'validate' => 'isColor'),

            /* Lang fields */
            'name' =>    array('type' => self::TYPE_STRING, 'lang' => true, 'validate' => 'isGenericName', 'required' => true, 'size' => 64),
        ),
    );

Dans la base de données, cela se matérialise comme sur l'image : id_order_return_state || color

Je pense qu'il faut que je déclare ma variable ici mais je n'en suis pas sur de l'endroit ni de comment. Pourriez-vous m'aider svp ? 

Merci beaucoup par avance. 

 

Capture.PNG

Edited by julianbaros (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse rapide. 

Ce n'est pas cela, j'avais déjà essayé. 

Dans mon fichier /pdf/order-return.summary-tab.tpl, je voudrais mettre une phrase que si l'id_order_return_state = 8, poour l'instant j'ai fait ça :

{if $return.state == 8}
     <tr>
          <td>
               {l s='Bla bla bla.' pdf='true'}
          </td>
     </tr>
{else}
		
{/if}

J'ai essayé avec ce que tu m'as proposé, sans résultat, je n'arrive jamais à rentrer dans mon if.

Aurais-tu une autre idée stp ? 

Link to comment
Share on other sites

$order_return->state :)

 

Car dans la classe pdf 

        



        $this->smarty->assign(array(
            'order_return' => $this->order_return,
            'return_nb_days' => (int)Configuration::get('PS_ORDER_RETURN_NB_DAYS'),
            'products' => OrderReturn::getOrdersReturnProducts((int)$this->order_return->id, $this->order),
            'delivery_address' => $formatted_delivery_address,
            'invoice_address' => $formatted_invoice_address,
            'shop_address' => AddressFormat::generateAddress($this->shop->getAddress(), array(), '<br />', ' ')
        ));

 

Edited by Eolia (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je ne l'avais pas essayé celui là mais il ne fonctionne pas non plus. J'y ai cru.

Est-ce qu''il ne faudrait pas déclarer une variable quelque part ? 

Car dans le fichier order-follow.tpl quand j'utilise {if $return.state == 8} ... {/if} ça fonctionne parfaitement. 

Aurais-tu une autre idée stp ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...