Jump to content

Application POUPR PHOTO DIRECT AVEC IPAD


Recommended Posts

Bonjour

je cherche à acheter ou peut etre que ça existe en gratuit mais je n’ai trouvé ni un ni l’autre ( dumoins il y avait mobil app ) mais  l’installation a été impossible DONC ...

voilà je vais essayé d’expliquer :) 

Lorsque je rajoute un produit dans le back office de prestashop donc 

- rajouter un produit 

là j ‘écris la description ET ENSUITE j’arrive aux photos 

et c’est là qu’’ est mon problème car si je fais directement une photo avec mon Ipad et bien ça me met format trop lourd et je ne peux pas mettre directement ma photo 

il faut que je la prenne dabord , la retaille ensuite je la met dans un dossier et ensuire j’irai la chercher pour la mettre dans la photo de mon produit ( c »est long ... )

 

si vous connaissez vinted ou vestiaire collective et bien essayez et vous comprendrez ce que j’aimerai 

en 1mn l’article est en ligne 

voilà peut etre que vous avez la solution ? :) 

 

MERCI BEAUCOUP 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Avez-vous essayé de baisser la qualité de photo de votre Ipad depuis le menu paramètres ?


De plus il n'y a pas de taille de photo maximale sur Prestashop, vous pouvez avoir des photo de 10mb (même si déconseillé car cela peut ralentir le chargement de vos pages). Si vous avez un message vous disant le contraire c'est peut-être votre serveur web qui n'est pas configuré correctement.
Vous pouvez vérifier/modifier les valeurs présentes dans le fichier php.in pour y remédier

php_value upload_max_filesize
php_value post_max_size
php_value memory_limit

Bonne soirée,

Marvin

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...