Jump to content

problème prix unitaire prestashop 1.7.6.1


mktm20111

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis pour ajouter les prix unitaire des produits sur prestashop 1.7.6.1.

J'ai ajouter tous mes produits via un fichier CSV ( jusque la tout c'est bien passer ) sauf le prix unitaire qui affiche 0.00 (voir capture d'écran 1).
donc j'ai regarder dans la table ps_product dans la base de données et il y a rien qui indiquer ou je pourrais introduire le prix unitaire (base price). (voir capture d'écran2).

J'ai éssayer de faire les produits un à un, j'en ai fait 300 et puis pouf le prix unitaire on disparu sur tous les produits que j'avais fait .

Peut être une érreur de prestashop (je ne sais pas mais pas moyen d'importer par fichier csv et bien sur faire plus de 2400 produit un à un c'est pas top) tout le reste du produit à été importer correctement.

une petite serais la bienvenue SVP parceque j'ai tout éssayer 😂

Merciimage.thumb.png.cbbee2bde31766d6e635b5ebc60ff6c1.png

 

image.thumb.png.6fe939ea1237f19772f8efdf9702bbb1.png

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour,

Je relance le sujet, je suis sur Prestashop 1.7.7.8, j'ai de nombreux produits vendus par lots, dans l'onglet "Prix" => champ "Montant HT" le prix est mentionné 100,00 € dans le champ "Prix unitaire (HT)" 10,00 € et dans le champs voisin "L'unité".

Je vends donc un article conditionné par 10 unités, à 10€ HT, pour un total de 100€ HT.

Cependant à chaque fois que j'enregistre, malgré la pop-up verte "Réglages Mis à jour", lorsque je reviens sur la page de l'article dans l'onglet "Prix", la "Mise à jour" n'a en réalité pas été faite, car je retrouve à chaque fois le champs "Prix unitaire (HT)" de nouveau à 0,00000000

Quelqu'un aurait-il eu le même problème ?

Merci d'avance pour vos suggestions.

Link to comment
Share on other sites

bonjour. 
Souci du même style sur notre site : article passé à 53.33 euros HT et le prix ttc reste à 30 euros. Impossible de modifier le prix TTC. impossible de changer le prix ht lors de la création de commande. J'ai créé un autre article identique et ça a été et j'ai ensuite supprimé l'ancien article. 


Et je ne sais pas si vous avez eu le souci mais impossible aussi d'appliquer un prix spécifique sur pluslieurs articles : malgré les renseignements et l'enregistrement, le prix promotionnel n'apparait pas sur le site. test fait sur un autre article : aucun souci. Sur 4 articles, aucun affichage sur le site. Et à la création d'un article impossible aussi. J'ai contourné via la création d'un code promotionnel sur la catégorie mais ça reste du contournement. 

d'avance merci si quelqu'un a une idée du comment et comment résoudre... 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...