Jump to content

500 error dans le tableau de bord admin


Recommended Posts

Salut,

je viens tout juste d'installer Prestashop (version la plus récente), et j'ai certains problèmes dans le tableau de bord. La plupart de pages me renvoi une erreur500 Internal Server Error.

j'utilise NGINX et j'ai utilisé comme configuration celle qui se trouve sur Github.

 

Pourtant, les URLs restent de ce format:

http://domain.com/presta/admin843ojpyoz/index.php/configure/shop/preferences/preferences?_token=JkFL8UbxRvMPvWjpu8JBWa1KY3A0jFRFxJulIoiKZfo

En regardant les logs de NGINX, j'ai pus trouver ça:

2019/10/31 04:33:34 [error] 26272#26272: *1400 rewrite or internal redirection cycle while internally redirecting to "/index.php", client: ip, server: domain, request: "GET /presta/admin843ojpyoz/index.php/configure/$

Si je comprends bien, l'erreur vient de cette ligne dans la configuration:

try_files $uri $uri/ /index.php?$args;

 

So je catch pas vraiment le problème que j'ai ... auriez-vous des solutions à me proposer ?

 

Merci !

 

presta.conf

Link to comment
Share on other sites

Bon ben, un petit update: j'ai transféré chez ThirtyBees, un fork de Prestashop qui est fonctionnel

Pour ceux qui vont essayer de régler le même problème que moi: change tout de suite, tu vas avoir une meilleure documentation et une solution qui fonctionne out of the box, au lieu de chercher dans le vide pour régler un problème, comme les 10 autres qui ont essayé avant moi sur les forums et GitHub, sans avoir de réponse ou recevoir une réponse passive agressive des développeurs.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...