Jump to content

[ MODULE ] CUSTO.ME // PRODUCT ROLLOVER


Recommended Posts

Ce module vous permet d'afficher une image alternative lorsque le curseur de la sourie passe sur le bloc d'un produit dans les listings des produits. Le module est directement intégré au backoffice dans le catalogue onglet image. Ce module est livré avec une installation complète et une documentation en français / englais

Fonctionnalités

* Image alternative dans les listing produits ( Catégorie / Tags / Nouveau produits / Meilleurs ventes / Promotions )
* Image alternative dans les produits phares
* Intégration complète dans le backoffice


Fonctionnalités supplémentaires

* Installation simplifié pour le backoffice ( PrestaShop™ 1.4.0.17 )
* Installation simplifié pour le thème ( si par défaut et non modifié ) ( PrestaShop™ 1.4.0.17 )
* Installation simplifié pour les produits phares ( si par défaut et non modifié ) ( PrestaShop™ 1.4.0.17 )
* Documentation en anglais / français pour l'intégration au différents thèmes

Accédez à la démonstration de ce module

.

Disponible sur :

* custo.me
* addons.prestashop.com


.
.
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
.
.

This module allow you to display an alternative image when your customer mouse go over a product list or home featured. Image upload is in the backoffice catalog on the image tab wihout refresh the page. Full documentation and installation in english / french.

Functionality

* Alternative image on mouse over product list ( Categorie / Tags / News Products / Best sales / Promotions )
* Alternative image on mouse over home featured
* Backoffice integration


Additionnal Functionality

* Easy install in the backoffice ( PrestaShop™ 1.4 )
* Easy install in the theme ( if by default and unmodified ) ( PrestaShop™ 1.4 )
* Easy install in the home featured ( if by default and unmodified ) ( PrestaShop™ 1.4 )
* Documentation in french / english for manual install

Access to the demonstration of this module

.

Available on :

* custo.me
* addons.prestashop.com

41833_j4RRWcWrgZLJe8EsgPGP_t

41832_reH2BMnusd1FONiF7PkR_t

41834_7rnHKrwxK0v7TV7vqmCs_t

41835_fVY3bTezBc6JNHBFy5Jq_t

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello

j'ai acheté ton module, j'ai suivi les étapes d'intégration (j'utilise une version 1.3), mais cela ne fonctionne pas:
- j'ai bien la modification de l'onglet images dans le détail d'un produit
- j'ai bien le repertoire rollover dans mon dossier images
- j'arrive bien à y retrouver les images que je charge dans l'admin
- mais le roll over ne se fait pas.

j'en ai donc déduit que le souci venait de mon fichier pagelist.tpl

voici la page en question: http://www.etoles-soie.com/5-etole-soie-fine j'ai ajouté des iages sur les deux premiers produits.
j'utilise le theme matrice, que j'ai un peu modifié.

voici également le détail de mon fichier tpl (pour lequel j'ai bien suivi les modifs à faire). J'y ai mis en gras les modifs ajoutées pour le rollover:



as tu une idée de ce qu'il peut me manquer pour que cela fonctionne?

productlist.txt

Link to comment
Share on other sites

Hello !

Le module provoque des bugs sur la 1.3 ( page blanche ) à cause de smarty et du manque de balise literal. Le module va être mis à jours sur le prestastore ( en cours de validation ).

Donnez moi votre email par message privés et je vous envoi le module à jours.

j’utilise le thème matrice, que j’ai un peu modifié.


Le thème devra être modifié car il n'est pas au standard. Vous devrez rajouter la classe "product_img_link" au liens des images dans les catégories.

Cordialement
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Le module est maintenant disponible sur :

* custo.me
* addons.prestashop.com

.
.
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
.
.

This module is now available on :

* custo.me
* addons.prestashop.com

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 1 year later...

Bonjour,

 

Je viens d'acheter et d''installer ce module.

 

Ca fonctionne très bien quand j'ajoute une image via upload, cependant, ça ne fonctionne pas quand je sélectionne l'image parmi celles déjà téléchargées. Le bouton delete n'est pas affiché et l'action n'est pas pris en compte.

 

Je vous remercie pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

le plugin present pas mal de bug

Actuellement sur l'admin impossible de charger un fichier du produit.On est obligé d'uitliser le bouton upload.qui charge une image externe donc perte du referencement des url.

Comment resoudre la situation?

 

Le fichier home-featured.tpl du template a bien ete modifié à la main en rajoutant le code de la v.1.4.6 sur une 1.4.8 mais incompatibilité avec lors du chargement .

L'image est bien presente apres upload toujours en back office ms rien en front.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je suis en integration du module et la meme situation se présente pour le code,que conilecopi ci dessus.

Modification dans le template des fichier tpl.+ajout du content adminproduct sur une V1.4.8 mais tjs la meme situation.

Impossible d'uploader a partir des images du produits.

 

Un upload en externe fonctionne.

Les droits st passés en 777.

En V..1.5 ca marche.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...