Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je travail en ce moment sur la création d'un site web pour un menuisier alu qui fait des portes/fenêtres etc... Et je cherche un module qui permettrais au client de choisir hauteur/longueur/épaisseur/type de vitre etc.. et que ce module s'intègre dans l'export CSV car le client travail avec un ERP qui n'accepte que les imports CSV.

je vous remercie d'avance pour votre aide.

Bonjour,

Pour   hauteur/longueur/épaisseur/type    vous  pouvez passer  les attributs  .

Le seul problème avec les attributs c'est que ça me fait un nombre de déclinaisons beaucoup trop grand par exemple il ma données toute les déclinaisons possible pour 1 table et quand j'essaye de le générer avec les attributs ça me fait plus de 1M de déclinaison....

14 minutes ago, Kevin Lepinay said:

Le seul problème avec les attributs c'est que ça me fait un nombre de déclinaisons beaucoup trop grand par exemple il ma données toute les déclinaisons possible pour 1 table et quand j'essaye de le générer avec les attributs ça me fait plus de 1M de déclinaison....

Donc  vous souhaitez  laisser les clients entrer eux même  les valeurs  ?

c'est exactement ça que le client puissent renseigner directement les valeurs et ensuite lui afficher le prix pour les valeurs rentré. 

3 minutes ago, Kevin Lepinay said:

c'est exactement ça que le client puissent renseigner directement les valeurs et ensuite lui afficher le prix pour les valeurs rentré. 

Et  pour  le renseignement des  prix  c'est  manuel ou automatique ?

Vous avez essaye   les  customizations ?

Edited by ndiaga (see edit history)

j'ai essayer de voir pour les customizations comme par exemple "Module Produits sur mesure" qui est exactement ce que j'ai besoin seul soucis j'ai aussi besoin que ce je puisse les exporter en CSV.

et la le module ne s'intègre pas dans l'export en CSV

4 minutes ago, Kevin Lepinay said:

j'ai essayer de voir pour les customizations comme par exemple "Module Produits sur mesure" qui est exactement ce que j'ai besoin seul soucis j'ai aussi besoin que ce je puisse les exporter en CSV.

et la le module ne s'intègre pas dans l'export en CSV

Donc  votre  problème est  a moitie  résolu.

Il faut  utiliser un module  qui va  faire les export CSV  eb tenant compte de ces  champs   tout  simplement

4 minutes ago, Kevin Lepinay said:

Vous connaissez un module d'export CSV qui ferait ça?

Oui  celui ci :  https://addons.prestashop.com/en/data-import-export/17611-product-catalog-csv-excel-export-update.html

Mais tout  dépend  de  comment  le  module   "Module Produits sur mesure"   crée  ses  champs .

Si les  champs  sont  sur  ps_product   il les verra.

Just now, Kevin Lepinay said:

Super Merci, je regarde tous ça 😃

Ok.