Jump to content

bug de commandes simultanées


seagency

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je suis sur la version 1.7.3 de prestashop avec le theme : alysum et je rencontre un soucis qui apparement n'est pas inconnu. 

Je m'occupe d'un site qui a beaucoup d'affluence par période, et je rencontre un problème assez embêtant. 

Pour aller droit au but, j'aimerai savoir si certains auraient trouvé une solution pour forcer un check du stock au moment de régler la commande. 

Actuellement le prestashop vérifie la disponibilité des produits avant d'arriver à la page commande. Mais j'aurai besoin qu'il check le stock à la dernière étape de la commande (régler la  commande).

Si vous avez des solutions je suis preneur (car la solution du panier minuté n'est pas en option pour ma cliente). 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Sachant que la version 1.7.3 est très ancienne et qu'il y a eu des milliers de bugs corrigés depuis cette version, peut être serait il bien dans un premier temps de faire la mise à jour.

Puis d'analyser si le problème existe toujours.

Puis, si c'est le cas faire un report auprès de PrestaShop sur leur gitHub.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour l'intérêt consacré à mon problème.

Le site étant en production, je vais mettre en place un environnement de pré production pour faire le test et je vous tiens au courant du résultat. 

Merci encore et bonne continuation. 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...