Jump to content

Changement de comportement sur les produits dématérialisés suite passage prestashop 1.7.6.1


Recommended Posts

Bonjour la communauté,

J'utilise une boutique prestashop depuis quelques années avec notamment la vente de produits dématérialisés.

Auparavant :
Lors d'un achat dématérialisé un email est envoyé au client avec un lien du type suivant :
https://www.boutique.com/shop?controller=get-file&key=71ad7fe8hghdfghdf87d42-24aca53b6fb8dhdfggdf2e368316&id_order=81399&secure_key=e4e4hfghfghfhfgb3d6ee08cf1c01
Lors de mises à jours je renvois ce lien par email à mes clients pour les informer.

Depuis 1.7.6.1 :
Il n'est plus possible de télécharger directement un fichier avec ce lien, il faut se connecter à son compte.

Ma question est la suivante :
- Est-il possible de bypasser la connexion à son compte pour télécharger ses fichiers ?
(ça va m'éviter du SAV  car certaines personnes oublient toujours leurs mots de passe)

Merci

Link to comment
Share on other sites

Je me réponds à moi même

// Fichier controller/front/GetFileController.php

Il faut mettre en commentaire le code suivant

$customer = new Customer((int) $order->id_customer);
            if (!$customer->is_guest && $order->secure_key !== $this->context->customer->secure_key) {
                Tools::redirect('index.php?controller=authentication&back=get-file.php%26key=' . $key);
            }


 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...