Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Suite à la désinscription d'un client, fermeture de compte suite à dépôt de bilan, je ne peux plus voir les paniers actifs depuis le back-office, j'ai une grosse erreur 500.

J'ai jeter un œil dans la BDD dans ps_cart, il manque les paniers de ce client, en autre celui avec l'ID 51, alors j'en ai inséré un nouveau avec l'ID 51 et toujours rien.

Donc j'ai pensé que cela venait de l'ID du client, donc je créé un nouveau client dans la BDD avec l'ID de l'ancien client, mais sans résultat.

Alors j'ai affecté le panier avec l'ID 51 à l'adresse de livraison correspondante à celle de l'ancien client, mais toujours rien...

Avez-vous une idée ou une piste par rapport à mon message d'erreur en mode débug !

[PrestaShopException]

Invalid address #51
at line 444 in file classes/Address.php

439.             // if an id_address has been specified retrieve the address
440.             if ($id_address) {
441.                 $address = new Address((int)$id_address);
442. 
443.                 if (!Validate::isLoadedObject($address)) {
444.                     throw new PrestaShopException('Invalid address #'.(int)$id_address);
445.                 }
446.             } elseif ($with_geoloc && isset($context->customer->geoloc_id_country)) {
447.                 $address             = new Address();
448.                 $address->id_country = (int)$context->customer->geoloc_id_country;
449.                 $address->id_state   = (int)$context->customer->id_state;

AddressCore::initialize - [line 197 - classes/tax/Tax.php] - [1 Arguments]

TaxCore::getProductEcotaxRate - [line 767 - classes/Cart.php] - [1 Arguments]

CartCore->getProducts - [line 1866 - classes/Cart.php]

CartCore->getOrderTotal - [line 1782 - classes/Cart.php] - [2 Arguments]

CartCore::getTotalCart - [line 869 - controllers/admin/AdminCartsController.php] - [3 Arguments]

AdminCartsControllerCore->getOrderTotalUsingTaxCalculationMethod - [line 335 - classes/helper/HelperList.php] - [2 Arguments]

HelperListCore->displayListContent - [line 164 - classes/helper/HelperList.php]

HelperListCore->generateList - [line 929 - controllers/admin/AdminCartsController.php] - [2 Arguments]

AdminCartsControllerCore->renderList - [line 2082 - classes/controller/AdminController.php]

AdminControllerCore->initContent - [line 255 - classes/controller/Controller.php]

ControllerCore->run - [line 428 - classes/Dispatcher.php]

DispatcherCore->dispatch - [line 99 - admin/index.php]

Edited by MVS Technologie (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Problème résolu !

En effet, lorsque mon client à demandé la suppression de son compte, ainsi que de toutes ses données personnelles, selon la RGPD, nous avons dû tout supprimer au lieu de seulement désactiver le compte.

Ce qui a complètement supprimé ses deux adresses, "Adresse de facturation" et "adresse de livraison"

Nous avons donc créé et affecté deux adresses bidon avec les ID de notre ancien client, est tout refonctionne parfaitement.

Merci Eolia pour ton aide...

Comment est-ce que l'on passe le post en mode "Résolu !" ???

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...