Jump to content

Traductions / Translate


toimata

Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise Prestashop 1.7.5.2 pour un tout premier site marchand en Prestashop.

1/
Le site est en français (backoffice et front office), cependant il reste des traces d'anglais ici et là, comme le bouton "shopping cart", "My account", "currency" ou encore le formulaire d'inscription à la newsletter (zone entourées en rouge sur l'image jointe)

2/
Comment changer le copyright en bas de page (entouré en bleu sur cette meme image jointe)

3/
Existe il un module gratuit ou payant qui permet de faire des sauvegarde sous forme d'archive et/ou migration de site Prestashop rapidement ?

Merci de votre aide,

Nico

prestashop.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

1/ Traductions
Pouvez-vous etre plus précis ? J'ai cliqué sur "Ajouter et mettre à jour la langue" et POF !! le site ne fonctionne plus !! page blanche !! 😞
capture3.jpg

2/ Copyright
J'ai modifié le fichier footer du theme comme indiqué et ca ne fonctionnait pas (mtnt page blanche)
capture2.jpg

3/Sauvegarde
Sans parler d'hébergeur, je souhaite savoir s'il y a un moyen de creer des archives prestashop facile à installer/migrer ici ou là grace a un plugin de type Akeeba (pour Joomla) ou All In one Wp migration (Wordpress).

Merci de votre aide

Capture3.JPG

Capture2.JPG

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, toimata a dit :

1/ Traductions
Pouvez-vous etre plus précis ? J'ai cliqué sur "Ajouter et mettre à jour la langue" et POF !! le site ne fonctionne plus !! page blanche !!

Bonjour

Non vous vous etes mal pris.il faut modifier la traduction en passant par la dans: PERSONNALISER / International / Traductions

 

Traductions • hsh-deco com.png

Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, toimata a dit :

3/Sauvegarde
Sans parler d'hébergeur, je souhaite savoir s'il y a un moyen de creer des archives prestashop facile à installer/migrer ici ou là grace a un plugin de type Akeeba (pour Joomla) ou All In one Wp migration (Wordpress).

Une sauvegarde afin de le cloner sur un autre serveur ? Si vous voulez le faire avec  akeeba  c'est ici

https://www.akeebabackup.com/videos/1214-akeeba-solo/1633-abts01-install-backup.html

Mais perso le faire manuellement est préférable.( exportation base sql, sauvegarde des dosiers etc... )

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...