Jump to content

PS 1.6 - Déclinaisons, références & SEO


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un produit qui a plusieurs déclinaisons. Ces déclinaisons mettent à jour la référence de mon produit.

J'ai constaté que côté SEO ne ressortait des moteurs de recherche que la référence de la déclinaison par défaut. Les références des déclinaisons ne sont pas référencées...

Ex: mon produit qui a une dimension 100cm a pour réf. par défaut CM100.
Ce produit existe en plusieurs dimensions : 200, 300, 400cm etc. soit avec la référence qui est mise à jour CM200, CM300, CM400 etc...

Sur google si je tape la référence par défaut CM100, mon produit ressort bien, cependant toutes les autres références des déclinaisons ne ressortent pas du tout...

Auriez-vous une suggestion, un conseil a me donner ? J'imagine qu'un client qui recherche ce produit en 200cm par exemple tapera sur son moteur de recherche CM200 et ne tombera donc jamais sur ma fiche produit.

Je vous remercie par avance,

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Do you mean to say you have variations of site indexed and you are seeing wrong version of url in google? You need to set canonical tag.

Thanks

 Voulez-vous dire que vous avez des variations de site indexées et que vous voyez la mauvaise version de l'url dans google ? Vous devez définir une balise canonique.

Edited by Mediacom87
Translation in the right language (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, en faite la mise à jour des références du produit généré par ses déclinaisons sont mises à jour via du JS. Soit pour google ces références des déclinaisons sont invisibles. Soit côté SEO ces autres références que celle par défaut ne ressortent pas.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...