Jump to content

Evitez ce transporteur DPD


Recommended Posts

Je reçois un mail + un sms de DPD "Votre colis sera livré demain mardi entre 8H00 et 18H00" . Je suis donc bloqué à la maison pendant 10H00 de temps ! Trop de chance me direz vous, DPD aurait pu me planifier la livraison entre Lundi et Vendredi !!!
Le problème c'est que j'ai attendu pendant 10H et le colis n'est jamais arrivé et sans aucune info de leur part ni par phone, ni par sms, ni par mail. C'est la dernière fois que j'accepte une livraison DPD Chronopost.   

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Meme problème avec DPD ( Ce nom leur va si bien .... ) ils m'ont fait attendre 4 jours de suite a être cloué chez moi de peur de le raté. Le RDV etait prévu pour le mercredi pour le retrait d'un colis chez moi , ils sont venu le récupérer le lundi d'apres . Sans  aucun suivi ni rien. j'ai du extrêmement patient avec eux et bien sur aucune excuse de leur part.

A EVITER ABSOLUMENT Service après vente lamentable.

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Je confirme DPD est une véritable catastrophe. Nous déconseillons les boutiques d’utiliser leurs services, c’est un truc à perdre leurs clients.
En effet, la société DPD ne livre JAMAIS à domicile. Elle dépose les colis dans des points relais parfois à 30 kilomètres de chez vous.
En clair, vous payez un service de livraison que vous n’aurez pas.

Nous gérons plusieurs boutiques et plusieurs sites depuis plus de 10 ans. Ce message n'est pas juste un coup de colère mais bien une réalité. 

Nous travaillons à domicile, le portail est ouvert à partir de 7h et jusqu’à 20 heures. Tous les transporteurs nous trouvent et nous livrent sauf ---> DPD qui indique de faux motifs pour ne pas vous livrer.

Ils sont en train de se faire bannir de chez Amazon pour ce motif et d’autres grosses entreprises. A propos d'Amazon, vous pouvez les contacter et leur indiquer que vous refusez ce transporteur. (C'est dire.......)

Ici il y a 6513 Avis clients pour vous dissuader d’utiliser DPD.
https://fr.trustpilot.com/review/dpd.fr

Bonne chance à vous dans vos projets.

Marc

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Cela fait 4 ans que j'expédie mes colis via France Express et DPD (en fonction de leur poids et volume).

Il est vrai qu'il arrive des soucis avec les envois via DPD, mais la livraison se passe bien dans 95% des cas environ...Pour ma part, je trouve que le problème est le même avec tous les transporteurs, cela dépend en fait plus du sérieux du chauffeur qui doit livrer le client....

D'ailleurs, pour ce qui est des "6513 Avis clients pour vous dissuader d’utiliser DPD", il est vrai qu'ils ont 91% d'avis négatifs, mais DHL en a 84%, UPS 88%, TNT 91%, Géodis 82%...comme on dit, on parle rarement des trains qui sont arrivés à l'heure....non ?

Bonnes expéditions à tous !

Lionel

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...