Jump to content

problème de paiement Paypal


paulelvisk

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

J'ai un problème avec paypal, j'ai fait créer mon site via prestashop et j'ai comme moyen de paiement paypal que j'ai paramétré correctement . 

Au moment de faire un test ( argent réel ) initial afin de m'assurer du bon fonctionnement du module de paiement paypal, je reçois un message disant ceci : "Nous ne pouvons pas traiter votre paiement par compte PayPal pour l'instant. Retournez sur le site du marchand et essayez d'utiliser un autre mode de paiement" 

S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide car ce problème m'est très gênant . 

Je reste dans l'attente d'une possible aide . 

Link to comment
Share on other sites

On 10/22/2019 at 7:05 PM, paulelvisk said:

Bonjour à tous, 

J'ai un problème avec paypal, j'ai fait créer mon site via prestashop et j'ai comme moyen de paiement paypal que j'ai paramétré correctement . 

Au moment de faire un test ( argent réel ) initial afin de m'assurer du bon fonctionnement du module de paiement paypal, je reçois un message disant ceci : "Nous ne pouvons pas traiter votre paiement par compte PayPal pour l'instant. Retournez sur le site du marchand et essayez d'utiliser un autre mode de paiement" 

S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide car ce problème m'est très gênant . 

Je reste dans l'attente d'une possible aide . 

Bonjour, les infos su site sont indispensables afin de vous aider :

  • Version php
  • Version Prestashop
  • URL du site
  • Hébergeur
  • ...
  •  
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...