Jump to content

Recommended Posts

Bonjour

avec filezila ou autre recuperer le fichier footer.tpl qui se trouve dans   /www/themes/classic/templates/_partials/footer.tpl

et modifier cette ligne

{l s='%copyright% %year% - Ecommerce software by %prestashop%' sprintf=['%prestashop%' => 'PrestaShop™', '%year%' => 'Y'|date, '%copyright%' => '©'] d='Shop.Theme.Global'}

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour, 

je relance le topic, et pour ma part je confirme que ça fonctionne, du moins à 90%, jusqu'au panier c'est ok, dès qu'on va sur commander, la fameuse phrase revient, elle doit être contenu dans un autre fichier, j'ai chercher un fichier du genre checkout.tpl mais je trouve pas, c'est pas très gênant mas pour ceux qui sont observateur, ça passe moyen, info remonté par un client, personnellement je vois pas ou est le malaise avec prestashop mais bon ^^

Link to comment
Share on other sites

Désolé double post, après quelques temps à fouiller de nouveau, j'ai fini par trouver un checkout.tpl qui fait appel à un bloc footer.tpl dédié à la partie checkout

/www/themes/classic/templates/checkout/_partials/footer.tpl   Même ligne qu'au dessus ;)

C'était pas si compliqué finalement avec un peu de recule, mais pas toujours évident de s'y retrouver avec tout ces dossiers xD

Si ça peut aider en tout cas!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...