Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Très brièvement, j'ai un message erreur 500 et j'ai afficher le mode debug pour comprendre d'ou vient le problème et c'est le message suivant qui apparaît :

 

97. public function connect() 98. { 99. try { 100. $this->link = $this->_getPDO($this->server, $this->user, $this->password, $this->database, 5); 101. } catch (PDOException $e) { 102. throw new PrestaShopException('Link to database cannot be established:'.$e->getMessage()); 103. } 104. 105. // UTF-8 support 106. if ($this->link->exec('SET NAMES \'utf8\'') === false) { 107. throw new PrestaShopException('PrestaShop Fatal error: no utf-8 support. Please check your server configuration.');

Qui aurait l'amabilité de me dire ce que cela signifie et ce que je dois faire ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Eolia said:

Votre serveur sql ne semble pas gérer l'utf8, à voir avec OVH

Bonjour Eolia

Merci...

Est ce que par hasard vous sauriez comment vider les tables sous phpmyadmin ? apparemment j'ai dépassé l espace alloué. Mais je ne sais pas quoi faire pour nettoyer l'espace....

J'ai vider presque toutes les tables et rien n'y fait.

J'accepte toutes les suggestions :)

Merci

 

 

Link to comment
Share on other sites

vidé presque toutes les tables ? oulà....

uniquement ps_guest, connexion, page_viewed ca allègera de 80% votre table.

Ensuite chez OVH il faut forcer le recalcul de la taille utilisée dans le panel ovh (ca prend de 1 à 24h selon la météo...)

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Eolia said:

je vous conseille de restaurer votre sauvegarde d'hier dans votre panel OVH autrement vous perdez tout: clients commandes produits etc...

j'ai essaye...message qui s'affiche

Une erreur est survenue lors de la restauration de la sauvegarde : (Action impossible on databases not hosted at Paris)

......de pire en pire.

Link to comment
Share on other sites

Attention Koddel n’est pas une entreprise fiable : il n’honore pas les commandes passées sur son site : service client inexistant (injoignable au téléphone) et quand il annule la commande il ne fait pas de remboursement... Après recherche auprès du greffe, le numéro de siret indiqué dans les CGV correspond à une entreprise fermée depuis octobre 2018.

Link to comment
Share on other sites

52 minutes ago, doekia said:

Attention Koddel n’est pas une entreprise fiable : il n’honore pas les commandes passées sur son site : service client inexistant (injoignable au téléphone) et quand il annule la commande il ne fait pas de remboursement... Après recherche auprès du greffe, le numéro de siret indiqué dans les CGV correspond à une entreprise fermée depuis octobre 2018.

le numéro siret n'est pas le bon raison pour laquelle, on ne retrouve pas la structure. Ca a été modifié dans les cvg depuis. Je vais quand même préciser que nous avons fait un copier/coller d'un cgv trouver sur le net, sauf que nous avons pas bien fait toutes les modifications (nom de la marque, siren entre autre) depuis tout est rentré dans l'ordre.

Entreprise pas fiable. Il y a eu effectivement des soucis de commandes, tout rentre dans l'ordre petit et petit. ET malheureusement ceux qui sont ravis ne se manifestent pas ou peu.

Les services sont améliorés dommage que ce soit que le négatif qui soit retenu. On va y remédier, mais ça prend du temps

voila, voila

Edited by koddel (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...