Jump to content
Koud69

503 Service unavailable - accès impossible au site en entier

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis Vendredi dernier, mon site (https://wallstreetskateshop.fr)  est off et affiche une erreur 503 - Service unavailable. J'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'un problème chez ovh, et que l'hébergement était en maintenance, mais le problème persiste plusieurs jours après. 

Cette erreur 503 peut-elle venir de prestashop, ou est-elle forcément liée à ma configuration serveur ? 

Je suis sur un serveur mutualisé ovh, apache et php 7.3, Prestashop version 1.7.6, et j'ai souscris au firewall Sucuri. 

Sucuri n'a pas l'air d'être le problème, en effet j'ai créé un autre dossier contenant une page index.php de maintenance vers lequel j'ai fait pointer le domaine, et celle-ci s'est affichée correctement, ce n'est donc pas un problème de blocage des IPs de sucuri.

Lorsque j'essai sur téléphone, lors du chargement, il est écrit "you are being redirected", ces redirections sont infinies et se terminent par une 503... 

Je précise que je n'ai même plus accès au Back-office, bien que le mode debug soit activé

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à cette situation ? Je suis débutant sur prestashop, et je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème sur le forum

Merci d'avance pour vos réponses

Merci lagui pour votre réponse,

Le site fonctionnait pourtant en php 7.3 😅

Après modification, l'erreur persiste ! Toujours service unavailable... Dans les logs, j'ai deux nouvelles erreurs qui apparaîssent 

AH01067: Failed to read FastCGI header

- (104)Connection reset by peer: AH01075: Error dispatching request to