Jump to content

503 Service unavailable - accès impossible au site en entier


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis Vendredi dernier, mon site (https://wallstreetskateshop.fr)  est off et affiche une erreur 503 - Service unavailable. J'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'un problème chez ovh, et que l'hébergement était en maintenance, mais le problème persiste plusieurs jours après. 

Cette erreur 503 peut-elle venir de prestashop, ou est-elle forcément liée à ma configuration serveur ? 

 

Je suis sur un serveur mutualisé ovh, apache et php 7.3, Prestashop version 1.7.6, et j'ai souscris au firewall Sucuri. 

Sucuri n'a pas l'air d'être le problème, en effet j'ai créé un autre dossier contenant une page index.php de maintenance vers lequel j'ai fait pointer le domaine, et celle-ci s'est affichée correctement, ce n'est donc pas un problème de blocage des IPs de sucuri.

Lorsque j'essai sur téléphone, lors du chargement, il est écrit "you are being redirected", ces redirections sont infinies et se terminent par une 503... 

Je précise que je n'ai même plus accès au Back-office, bien que le mode debug soit activé

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à cette situation ? Je suis débutant sur prestashop, et je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème sur le forum

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

Link to comment
Share on other sites

Merci lagui pour votre réponse,

Le site fonctionnait pourtant en php 7.3 😅

Après modification, l'erreur persiste ! Toujours service unavailable... Dans les logs, j'ai deux nouvelles erreurs qui apparaîssent 

AH01067: Failed to read FastCGI header

- (104)Connection reset by peer: AH01075: Error dispatching request to 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
Le 21/10/2019 à 4:45 PM, Koud69 a dit :

Merci lagui pour votre réponse,

Le site fonctionnait pourtant en php 7.3 😅

Après modification, l'erreur persiste ! Toujours service unavailable... Dans les logs, j'ai deux nouvelles erreurs qui apparaîssent 

AH01067: Failed to read FastCGI header

- (104)Connection reset by peer: AH01075: Error dispatching request to 

 

Avez-vous trouvé la solution à ce problème et si oui vous souvenez vous de la correction apporté ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...