Jump to content

Bug Aléatoire sur le panier


ttl5v

Recommended Posts

Bonjour,

actuellement sous un Prestashop 1.7.6.1, sous hébergement OVH en SSL, j'ai un soucis en ajout de panier.

Quand un client logué ajoute au panier parfois ça fonctionne (fenetre qui s'ouvre avec ajout d'un produit dans le panier validé avec récap correct) et parfois il y a une fenetre disant que c'est bien ajouter mais le panier reste à 0 produit donc 0€.

J'ai désactivé réactivé un par un les modules et apparemment ce serait le module "panier" qui ferait des siennes.
J'ai cherché ici si le problème avait déjà été mentionné mais je n'ai rien vu de ce genre.

En revanche, j'ai installé ce Prestashop pour remplacer un ancien Prestahop 1.4.8.2.

Le nouveau étant pour le moment en sous-domaine dans un autre répertoire mais sous le même hébergement. Est-ce que cela pourrait interféré ?

Je compte tout de même mettre en ligne afin d'en avoir le coeur net mais si vous avez déjà eu ce soucis... Je veux bien la solution...svp

Merci à vous,

Link to comment
Share on other sites

Un ajout au panier qui plante c'est un problème de cookie dans 99% des cas, surtout quand c'est aléatoire .

Prestashop le perd et recrée un nouveau panier.

Si vous désactivez tous les modules sauf blockcart le problème est toujours présent (après avoir vidé vos cookies évidemment) ?

 

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, Eolia said:

Un ajout au panier qui plante c'est un problème de cookie dans 99% des cas, surtout quand c'est aléatoire .

Prestashop le perd et recrée un nouveau panier.

Si vous désactivez tous les modules sauf blockcart le problème est toujours présent (après avoir vidé vos cookies évidemment) ?

 

Oui en effet toujours présent... :(

Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, Eolia said:

Mode debug actif ? Pas de produit particulier (pensez à tester en désactivant les overrides aussi car désactiver un module ne le fait pas)

Pas de message d'erreur en mode debug actif idem sans override... :(

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...