Jump to content

Déclinaisons impossible


Recommended Posts

Bonjour,

je ne peu pas non plus cliquer sur filtrer par catégories dans la section produits.

L'option et déjà sélectionnée, et si je veux cliquer sur une catégorie en dessous rien ne se passe.

le curseur de la sourie change en une main c'est normal, mais quand je clique rien, comme si je ne cliquais pas.

Merci de m'aider.

Très cordialement, Alain.

Link to comment
Share on other sites

version 1.6.1.24

oui avec déclinaison,

Mais ce n'est pas tout,

dans le back office Catalogue/produit Filtrer par catégorie et coché. si je décoche et que je rafraichis la page, c'est a nouveau coché.

de plus impossible de sélectionner une catégorie la souris change de forme en main mais le clique ne fonctionne pas.

Link to comment
Share on other sites

Oui,

je crois que le problème et plus grave.

Beaucoup de choses ne vont pas.

Impossible vider panier

Impossible activer combinaison dans performances qui est grisé sur non

impossible filtrer par catégories etc... la liste est longue.

Je vais laisser tomber je crois.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le problème du panier est résolu.

c'était une mise à jour du module de personnalisation de produit qui posait problème.

J'ai essayé de désactiver le module, même de le désinstallé, vider cache, etc... Problème toujours côté déclinaisons désactivées et grisées.

J'ai essayé de modifier la base de donnée directement dans PS_CONFIGURATIO / PS_COMBINATION_FEATURE_ACTIVE écrire la valeur 1 dans en face de value.

rien n'a changé.

En cherchant  sur le net j'ai tenté de faire un update dans la base de donnée, en me disant qu'il ne suffisait pas d'écrire 1 dans une case,
j'ai fais une erreur et mis toutes les tables à value 1.

résultat dans le back office déclinaison ok, mais pour le reste cela n'allait plus. Heureusement la base de donnée remise en état, du coup problème toujours présent.

Cordialement, Alain.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Toujours pas de solution pour activer les déclinaison en back-office dans "paramètres avancés/performances" déclinaisons grisées sur non.

Sur un site j'ai vu qu'il fallait dans la base de donnée changer la valeur de l'entrée ps_configuration > PS_COMBINATION_FEATURE_ACTIVE à 1

Mais cela ne change rien.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...