Jump to content

Impossible de modifier les info client en FO [résolu]


Recommended Posts

Bonjour,

Voila plusieurs jours que je cherche sans trouver de solution...

Je suis en Prestashop 1.7.6.1 sur hébergement ovh mutualisé. (version php 7.2) J'utilise un child du theme classic.

Quand je tente de modifié les information client (nom prénom ou autre) pour un client non enregistrer dans le tunel de commande, si ces champs sont prérempli j'ai une erreur 500. si c'est une première commande et que les champs sont vide tous se passe bien.

Si un client enregistré tente de modifier ces informations (nom et prénom) dans l'onglet information de son compte client idem erreur 500. 

si je modifie les infos dans le BO pas de soucis cela fonctionne.

Si je passe la boutique en mode debug je n'ai plus d'erreur... et donc pas le rapport me permettant d'identifier le problème :(

Étrangement et je ne comprends pas pourquoi mais je n'ai pas d'erreur dans les logs ovh oO.. Je suis un peu perplexe de ce coté la, j'ai déjà eu d'autres erreurs que j'ai pu corriger elles s'affichaient bien dans les log, la rien... 

j'ai effacer les dossier Dev et Prod dans var/cache/ mais pas mieux...

j'ai tester sur plusieurs navigateurs au cas ou (même plusieurs pc) ... pas mieux

 

boutique : www.wattstore.fr

Merci d'avoir pris le temps de me lire :)

 

Edited by Realcee (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Merci d'avoir prit le temps de me répondre... Néanmoins je ne comprends pas votre commentaire... 

J'ai précisé dans mon poste que quand j'active le debug je n'ai pas l'erreur, 

1 hour ago, Realcee said:

Si je passe la boutique en mode debug je n'ai plus d'erreur... et donc pas le rapport me permettant d'identifier le problème :(

Peut être souhaitez vous que je laisse le mode debug activé ?

Link to comment
Share on other sites

Lorsque j'essaie sur ton shop il y a un énorme problème car lors de l'édition de mes données personnelles, le formulaire envoie "submit_create=1"

N'aurais-tu pas activer des caches second niveau (memcached, ...) ou, n'aurais-tu pas un cache amont (proxy). Ceci pourrait mener à se mélange de contenu.

id_customer	47
firstname	Kia
lastname	Doe
email	[email protected]
password	aaaaaaa
new_password	
birthday	
submitCreate	1

 

Link to comment
Share on other sites

Voici le contenu de templates/customer/_partial/customer-form.tpl 

{block name='customer_form_footer'}
    <footer class="form-footer clearfix">
      <input type="hidden" name="submitCreate" value="1">
      {block "form_buttons"}
        <button class="btn btn-primary form-control-submit float-xs-right" data-link-action="save-customer" type="submit">
          {l s='Save' d='Shop.Theme.Actions'}
        </button>
      {/block}
    </footer>
  {/block}

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

En passant le site en local, j'ai (enfin) trouvé d'où venait le problème ....

PHP Fatal error:  Uncaught TypeError: Argument 3 passed to PrestaChamps\\MailchimpPro\\Hooks\\Action\\Customer\\AccountUpdate::run() must be an instance of Customer, null given, called in ......

J'ai pour l'instant désactivé mailchimp, j'essayerai de regarder de plus prés dès que j'ai 5 minutes.. 

Merci doekia d'avoir prit du temps pour mon problème.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...