Jump to content

Problème modification d'un module dans thème enfant (fichier ajax.php)


cycy

Recommended Posts

Bonjour, je travaille actuellement sur un module concernant les combinaisons de produits. Actuellement il m'affiche les prix ttc hors je dois afficher les prix hors taxe. Il y a une manipulation à faire au niveau du contrôleur du module qui corrige mon problème. Dans le dossier original modules pas de problème pour les modifications. Dans le dossier /themes/child_theme/modules/monmodulecombinaison/controller/ajax.php quand j'apporte les modifications de cette méthode, il n'apporte pas les modifications dans le code, j'ai effacé les caches manuellement dans le theme, manuellement au niveau du var/cache et également dans le prestashop pour être sûre et rafraîchi le navigateur mais les modifications ne passent pas, mon seul moyen a été de le modifier dans le fichier original mais ce n'est pas top si jamais une mise à jour devrait se faire.

J'ai apporté des modifications sur le template à partir du thème enfant et là c'est visible, toute modification est visible sauf dans mon fichier contrôleur. Quelqu'un aurait une idée ??? 

Merci à vous :)

Link to comment
Share on other sites

oui en réalité j'ai testé d'abord le module dans mon thème enfant car pour certains aucuns problèmes avec les modifications et là rien du tout ! j'ai mis dans l'override c'est pareil, je sais modifier les fichiers que ce soit via override ou via le thème mais pas le fichier controller/ajax.php du module du coup dans l'immédiat j'ai modifié directemnet dans le module mais je n'aime pas car vu que plusieurs personnes travaillent sur les sites il suffit qu'une seule de ces personnes fasse une mise à jour et ça écrasera mes données .... grrrr

merci de prendre le temps de me répondre, les réponses se font rares sur ce forum pourtant prestashop c'est super intéressant :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...