Jump to content

où trouver "scène" version 1.7


Recommended Posts

Bonjour,

Nouvelle utilisatrice de Presta, je fais appel à votre aide.

Afin de rendre la recherche des produits plus interactive, je cherche à intégrer une image map pour chaque catégorie.

Sur ce forum, j'ai trouvé un sujet assez semblable où il est question d'un module "scène" qui permettrai cela. Je suis sous 1.7 et je ne trouve pas ce module ni rien qui permettrai d’intégrer une image map.

Si quelqu'un à une idée...

Merci d'avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

oui en quelque sorte, j'aimerai intégrer dans presta un schéma technique avec des liens vers chaque pièces (voir pièce jointe) j’ai trouvé des logiciels permettant de créer ce genre d'image contenant plusieurs liens, mais je voudrai m'assurer de pouvoir les intégrer quelque part dans presta avant de me lancer dans leur conception. L'idéal serai de pouvoir en intégrer une en entête de chaque catégorie.

Je sais pas si mes explications sont très claires.

Merci. 

 

6-173.jpg

Link to comment
Share on other sites

ah oui ok! Eh bien c'est ce principe oui, mais savez-vous si on est limité en nombre de lien? Moi il faudrait que je puisse en glisser une dizaine par image...

Je profite de votre disponibilité pour vous poser une seconde question: quel est le module presta qui me permettra d’insérer un PDF dans un bloc "entête de page" de ma catégorie? ( à la place du texte).

image.thumb.png.c9f043a5eb914cb0a44fbacd93793a65.png

Link to comment
Share on other sites

il n'y a pas de limite dans le nombre de lien.

Normalement un simple code suffit pour insérer un lien sur votre entête .je n'ai pas utiliser de module.

<p><iframe width="100%" height="800px" src="/mespdf/monpdf01.pdf" frameborder="0" allowfullscreen="allowfullscreen"></iframe></p>

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...