Jump to content

Frais de port GRATUIT systématiquement


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis deux jours les frais de port n'apparaissent plus lorsqu'on met un article dans le panier. Quelque soit l'article les frais de port sont affiché à Gratuit. Si je me connecte en tant que client, même chose. 
J'ai essayé de modifier les règles de poids, j'ai essayé de passer sur une règle de frais liée aux montants mais rien n'y fait.
Je n'ai qu'un transporteur enregistré La Poste.
Je ne sais vraiment plus quoi faire.
Est ce que quelqu'un a eu ce problème et trouvé la solution ?
La boutique est en ligne et je vais presque souhaiter de ne pas avoir de commande.
Merci de votre aide et de vos retours d'expérience
Pascal
 

Edited by Goetzinger (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Même problème pour moi, et pour toutes adresses, impossible de livrer à cette adresse ! 

je n'ai pas trouvé de solution, pour le moment. 

Pourtant, en paramétrage, rien ne me choque, j'ai bien suivie toutes les étapes et mes groupes de clients sont bien paramétrés aussi, je n'ai aucune livraison gratuite possible, je ne comprends plus rien non plus .... les joies de presta !!! toujours un problème !! 

ça fait 3 mois que j'ai une boutique en ligne, et je ne peux même pas travailler avec suite à bon nombre de soucis .. (thème et maintenant les frais de port et adresses de livraison) 

ce n'est pourtant pas le premier site internet que je gère ....

Je ne vais pas pouvoir vous aider, mais peut-être vous rassurer sur le fait que vous n'êtes pas la seule.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, j'avais également le même problème. Je n'ai configuré aucun transporteur pour le moment. En attendant d'en trouver un fiable, je souhaitais mettre en place un barème de frais en fonction du prix. Il est vrai que cette partie n'est pas explicite dans le guide de l'utilisateur et j'ai trouvé la solution (pour moi en tous cas voir la PJ). Dans Transport/ Transporteurs/ onglet "paramètres généraux" j'ai mis le nom de ma boutique, dans destinations d'expédition et coûts une fois toutes mes tranches de prix créées, j'ai coché la zone Europe puis dans chaque tranche en face de "Europe" j'ai inscris les frais correspondants à chaque tranche : ce qui fait que pour une commande de 1 à 199e par exemple, des frais automatiques de 20e s'appliquent dans le panier, etc... et je n'ai plus ces foutus frais de ports offerts. En espérants avoir pu vous aidé.

Capture transporteurs.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai réglé mon problème en refaisant totalement mes transporteurs (identiques pourtant) 

ça a enlever le beug, mon catalogue produits était alors déjà complet. 

peut-être cela venait de ça, je ne sais pas. 

quoiqu'il en soit problème résolut ! 

 

Merci à tous

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, 

Je rencontre un problème similaire, sous PS 1.7.5.1. Je n'ai aucun transporteur puisque les produits sont expédiés via les fournisseurs, j'ai donc créer un transporteur "livraison à domicile et j'ai créé des tranches par prix de façon à ce que les frais soient gratuits dès 150€ par exemple et au-dessous ils sont donc payants!

J'ai suivi les posts précédents en supprimant tous les modes de livraison et en les re-créant en prenant soin de vider le cache mais même si le choix du transpoteur avec son tarif s'affiche dans le mode de livraison dans le panier, les frais de port restent gratuits et ne s'ajoutent jamais au TTC final !

Quelqu'un aurait peut etre une idée pour m'aider ?

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...