Jump to content

Importer les données d'un site vers un autre


Recommended Posts

Salut à tous,

Suite à mes déboires avec un module (pour rappel, après installation du module de paiement Paygreen, la sauvegarde d'une modif d'un produit est devenue impossible) et devant le délai d'attente donné par le développeur du module)
voir là :

J'ai décidé d'essayer autre chose:

Installer un Ps 1.6.1.24 dans un sous répertoire, installer mon thème, installer le module Paygreen et puis installer un à un les autres modules que j'utilise.

Résultat, je suis toujours à même d'enregistrer les modifications faites sur un produit...

J'aimerai maintenant importer les données de mon site de prod actuel vers ce site de test.

Quelles tables importer afin de conserver les produits, les clients et leurs commandes svp ?

 

Cordialement,

Pilou

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai réussi à transférer les clients, avec leurs adresses et les messages.

Les tables sont celles-ci:

-ps_address
-ps_customer
-ps_customer_group
-ps_customer_message
-ps_customer_thread
-ps_message
-ps_message_readed

J'hésite encore sur les tables à transférer pour les produits, les catégories et les déclinaisons...

Quelqu'un aurait une idée svp ?

Link to comment
Share on other sites

Salut Esh,

Merci de ton aide.

Voir la description du soucis là : https://www.prestashop.com/forums/topic/1003353-le-bouton-enregistrer-et-rester-reste-en-attente/?tab=comments#comment-3158357   

Si je copie la base entièrement, je risque de retrouver les mêmes soucis, donc, voilà pourquoi je préfère copier juste les clients, produits et commandes.

Mais la question est sans doute trop difficile, car je n'ai pas beaucoup de réponse.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...