Marouaneo Posted October 15, 2019 Share Posted October 15, 2019 Bonjour, je vous contact car voilà je rencontre un soucis je n'arrive pas à trouver l'endroit qui permet d'ajuster des prix en fonctions du groupe des clients. En gros j'ai deux types de clients : Pro et Particulier. L'un j'aimerais qu'il a des prix qui s'affiche en HT.. et l'autre du coup non . Je ne sais pas où trouver cela je me suis dis peut être un module ? Merci cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Lamart Posted October 15, 2019 Share Posted October 15, 2019 Bonjour, Pas besoin de module pour ça, rendez-vous dans "Clients -> Groupes" Éditez votre groupe "pro" et dans "affichage des prix" choisissez "Taxe exclues" Bonne journée :) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marouaneo Posted October 15, 2019 Author Share Posted October 15, 2019 Ah bon d'accord. Parce que en faite moi je suis en alternance dans une entreprise, et on vient de faire faire un nouveau site par une agence, et quand on leur annonce le problème ils font que dire qu'ils sont sur le sujet, que c'est pas évident du coup je me suis dis peut être qu'en natif c'est pas compris (ce que je trouvais louche ..) En tout cas super merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Lamart Posted October 15, 2019 Share Posted October 15, 2019 (edited) Pas de soucis, mais effectivement il suffit de switch une option pour afficher/cacher les taxes Si jamais ça peut aider à se faire entendre, voilà la page de documentation: http://doc.prestashop.com/display/PS16/Groupes+de+clients (c'est la documentation de la version 1.6 mais c'est valable pour la 1.7 également) Edited October 15, 2019 by Marvin Lamart (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marouaneo Posted October 15, 2019 Author Share Posted October 15, 2019 Je vais voir ça ! Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts