Jump to content

Ecran spécifique dynamique pour des commandes en temps réél


Recommended Posts

Bonjour, 

nous souhaiterions avoir un écran comme un dashboard qui s'affiche pour proposer et mettre à jour les commandes dynamiquement au fur et à mesure des commandes, idéal dans le cadre d'un restaurant bar etc...

auriez-vous une idée ? ou un plugin existant ou alors un dev ? 

j'ai pu voir des plugin d'impression automatique avec google print mais bon je suis sûr qu'il y a moyen de faire mieux !

merci 

Link to comment
Share on other sites

Peux tu expliciter ton besoin. 

Si je crois avoir compris tu veux imprimer les commandes au fil de l'eau dès validation. Si c'est le besoin, il te faut soit une tâche planifié sur ton Windows, soit une petite appli nodejs. Le tout sur un pc connecté a ton imprimante et a internet

Link to comment
Share on other sites

impression dynamique cela existe déjà (google print).

 

Je voudrais avoir un système (comme l'écran des commandes) qui affiche toutes les commandes et qui se raffraichit automatiquement.

On pourrai simplement changer le status via un clique ou voir le contenu de la commande et tout serait relié à prestashop, donc typiquement un module Prestashop...et comme on a déjà des modules pour restaurant j'aurais pensé qu'il y en a d'existant.

merci!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

oui c'est cela mais je savait pas si je surchargeais un controller ou refaisais une view avec une surcharge etc....

 

c'est surtout pour un debug facile que cela m'interesse car de ce que j'ai compris on install une premier fois le module, puis on modifie dans le code direct.... au final on rezip le module et on l'installa en prod....

un module est obligatoirement à installer une premiere fois pour etre visible

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
4 minutes ago, Rachid Boulsane said:

Bonjour à tous, 

Je suis preneur du fin mot de l'histoire :) j'aimerai également mettre en place un dashboard simple en cuisine ou les personnes n'auront qu'à cliquer pour changer l'état des commandes sans passer par le back office

Bonjour,  j'ai dévelopé 2 outils, une passerelle securisé et un dashboard en vue JS il peu etre amélioré et adaptable a d'autre société au cas ou ...

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Rachid Boulsane said:

la passerelle sécurisée te permet d'obtenir le token c'est bien ça ? tu as choisi de passer par les apis prestashop ou bien direct en bdd ? 

 

Merci de tes réponses :)

je génère 2 token 1 pour la lecture des employés uniquement, un pour les modifications , creation etc..

ensuite le front va appeler ma passerelle avec login / password employé => passerelle qui appele l'api REST avec le token, vérifie login / password, si ok alors je créé un token JWT pour le front et ensuite quand j'ai un JWT valide quand je fais des appel sur la passerelle j'utilidse mon 2 eme token pour faire mes actions....

JE suis obligé de faire cela car les nouvelle techno front exposent tout sur le navigateur et donc potentiellement on peut voir les token PRESTASHOP, pas très cool hihih

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...
On 10/21/2021 at 8:43 PM, abouzouzou said:

si besoin de mettre en place chez vous ^^ on propose la solution 😛 (on a mis une version modifiable pour les statuts) pour les caissiers / livreurs

Bonjour,

 

Avez-vous toujours votre solution pour un dashboard ''externe'' pour l'affichage des nouvelles commandes en temps réèl ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...