Jump to content

Changer Automatiquement le Transporteur une fois enregistré


Recommended Posts

Bonjour à la communauté,

Je suis sous Prestashop 1.7.5.1, et j'utilise le module Amazon de Common Service.

Mon soucis c'est que les commandes Amazon qui arrive sur Prestashop ne peuvent avoir qu'un seul transporteur affilié.

Cependant j'ai un transporteur pour un poids total de 0 à 30 kg, puis un autre pour 30 kg+ (Ceux ci gérant la commande automatiquement après, je ne peux me permettre d'avoir une commande de 50kg sur le transporteur de 0 à 30 kg...).

 

Je cherche un moyen de changer automatiquement le transporteur enregistré par rapport au poids total une fois la commande enregistré dans le BO.  Je ne souhaite pas forcement un code tout fait, mais savoir où commencer...

Si je dois utiliser un hook (comme par exemple hookActionPaymentConfirmation), override une fonction, etc.

 

Merci

 

Bien à vous.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
On 10/14/2019 at 9:39 AM, Vertuose said:

Bonjour,

 

Merci pour la réponse.

J'ai déjà demandé, il n'ont pas l'option. Et je ne pense pas qu'il le feront malheureusement.

 

Bien à vous.

Bonjour, avez vous trouvé une solution? Je rencontre le problème similaire.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Pareil, je recherche une solution en ce sens.

J'imagine déjà le code a rajouter qui doit être simple.

"Si transporteur Amazon = std dom1 ou std dom2 etc.... && Poids total commande <= x kg" alors id transporteur prestashop= xxx"

Le problème c'est de savoir où intégrer cela dans le module Amazon et savoir si toutes les variables seront fonctionnelle.

 

Personne n'aurait la solution ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...