Jump to content

marques produit sur la fiche produit lance une page 404


mktm20111

Recommended Posts

chaque produit que j'ai sur mon site est relier à une marque, jusque la tout vas bien.
La marque du produit est afficher sur la fiche produit (jusque la tout vas bien aussi)

Une fois que je clique sur la marque pour voir tout les produits qui son relier à cette marque, j'arrive sur une page d'erreur 404. ce qui n'est vraiment pas bon pour le SEO.

Comment corriger ceci?

voici un lien du site en question: https://belgicastore.com/fr/americaine/1822-Devos-Lemmens-americaine-Top-Down-300-ml-5414972101460.html

Si vous aller plus bas dans détails du produit, la marque est un lien cliquable, donc je clique mais rien erreur 404

alors que dans mon back office quand je regarde les marque je vois tout la liste des produits qui son relier a cette marque. donc je suppose que normalement à la place d'une erreur 404. cette page devrais montrer tout les produits de cette marque.

Je suis sur prestashop 1.7.6.1

Edited by mktm20111 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

 

3 hours ago, ndiaga said:

Bonjour,

C'est  au niveau du module  an_brandslider   qui  affiche   les  marques, il faudra le corriger.

Bonsoir je l'ai désactiver et toujours rien, et aussi cela ne fonctionne pas sur la fiche produit ce qui n'a rien à voir avec le an_brandslider :(

et si je met le thème classic cela ne fonctionne pas non plus

Edited by mktm20111 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Just now, ndiaga said:

Oui, j'ai  remarque  aussi.

Il faut  voir  au niveau  du SEO & URL   et voir  si le  controller   ManufacturerController.php  existe  belle et bien sur  votre serveur.

dans mon serveur j'ai ceci:

/public_html/belgicastore.com/src/PrestaShopBundle/Controller/Api/ManufacturerController.php

/public_html/belgicastore.com/src/PrestaShopBundle/Controller/Admin/Sell/Catalog/ManufacturerController.php

/public_html/belgicastore.com/controllers/front/listing/ManufacturerController.php

Link to comment
Share on other sites

Just now, ndiaga said:

BO> Parametres  de la boutiue  >  Trafic et SEO    tab    SEO &  URL   il  y'a  la ligne  5  qui corresponds  a  manufacturer  .

Edit le  pour voir ce  qui est  la-bas.

non en fait c'était tout simple lol il y à un bouton à activer dans paramètres généraux de la boutique 🤣 oups

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...