Jump to content

Modération d'une commande


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterais avoir plus d'informations sur la modération des commandes sur la version 1.7.5.2. 

En effet pour nos clients nous aurions besoin sur certains produits d'avoir une modération de la part d'un salarié. Je m''explique un utilisateur commande plusieurs produits dont 1 qui doit faire l'objet d'une vérification de la part d'un supérieur hiérarchique (brochure print à relire et valider par ce supérieur) avant d'être validée et de partir chez le fournisseur. Comment peut-on gérer cette fonctionnalité? Existe-t-il des choses nativement dans Prestashop ? Il faudrait idéalement que pour ce produit le responsable reçoive un e-mail qui l'informe qu'il a un produit à modérer/vérifier. Qu'il puisse aller dans le back office pour vérifier et changer le statut de la commande si le doc est ok.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Claire, à ma connaissance il n'y a pas de module pour ce type de validation. C'est spécifique, il faut indiquer le ou les produits concernés par la validation. Puis au moment de la commande vérifier si un de ces produits est présent dans la commande, envoyer un mail et mettre un statut  particulier. Donc un peu de boulot mais réalisable bien sûr 😉

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...