Jump to content

Problème Avatar


tonydax

Recommended Posts

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon endroit pour poster ce topic...?

Voilà j'ai fais des recherches sur Google et sur prestashop forum pour avatar mais rien de concret.

Mon prblème se situe sur le faite de placer mon avatar personnalisé sur mon profil de ma boutique prestashop mais rien ni fait ??

En vous remerciant par avance...

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai également un problème avec l'avatar. Hi
J'ai beau avoir mis à jour la photo de profil sur le site prestashop comme indiqué dans le BO de PS 1.6.1.24

"Votre avatar dans PrestaShop 1.6.x est votre photo de profil sur PrestaShop.com. Pour changer votre avatar, connectez-vous sur PrestaShop.com avec l'e-mail xxx@xxx et suivez les instructions."

Cela ne change pas la photo qui est dans le BO de ma boutique prestashop.
Il me semble avoir un lien qui n'est plus d'actualité.
Si on clique sur la photo dans le BO cela nous ouvre ce lien : "https://www.prestashop.com/forums/index.php?app=core&module=usercp"
La page ouverte retourne une erreur : "Sorry, there is a problem The page you requested does not exist Error code: 2S100/6"

Je crois qu'il doit avoir des modifications à effectuer dans le code pour le mettre à jour ?
Avez vous des idées pour solutionner ce petit problème.
Merci par avance,
Stéphane

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

j'ai l'impression que les modos de Prestashop sen foute royalement !!?

C'est une très bonne solution de ecommerce pour les problèmes lié aux versions gratuites, c'est pas leurs problème...

Je vais opter pour Maganto car eux gratuit ou pas il donne les solutions.

 

@+

Link to comment
Share on other sites

il y a 46 minutes, tonydax a dit :

j'ai l'impression que les modos de Prestashop sen foute royalement !!?

Franchement royalement puisque nous ne sommes pas concerné. Dans le sens où nous ne travaillons ni pour vous, ni pour PrestaShop et que nous servons qu'à maintenir un forum propre et respectueux afin de laisser la communauté discuter cordialement de leurs soucis.

De plus, vous parlez d'avatar sans jamais préciser ni où (profil de ma boutique c’est vague), ni la version de PerestaShop utilisée, en gros tellement rien que personne n'a pris le temps de vous répondre puisqu’il n'y a pas matière à vous répondre.

Le forum n'est maintenu que par des bénévole donc, si vous désirez avoir des réponses à vos questions vous devez faire un effort et respecter les règles de base édictées poiur ce forum :

Conseils pour une meilleure utilisation du forum

Questions détaillées
N’hésitez pas à donner des détails dans vos posts, vous obtiendrez des réponses plus facilement et plus rapidement, plutôt que d’autres questions.


Voici une liste d'informations importantes à préciser :

  Quote

Type d’install (nouvelle/MàJ) :
Version de PS :
URL du site concerné :
Thème (défaut/perso) :
Code (original/modifié) :
Hébergement :
Version de PHP :
Version de MySQL :
Navigateur(s) concerné(s) :

Link to comment
Share on other sites

Sorry....

En général quand fait appel à vos service même si vous êtes bénévole c'est d'être un tantinet rapide....

Ceci dit je m'excuse de m'être emporté.

Merci de votre réponse !

Type d’install (nouvelle/MàJ) :
Version de PS : 1.7
URL du site concerné : www.imlegend.fr/boutique/index.php
Thème (défaut/perso) : Par defaut
Code (original/modifié) : ?
Hébergement : LWS
Version de PHP : 7
Version de MySQL : ?
Navigateur(s) concerné(s) : Google, Opera, Firefox Edge

Pour certains renseignement je ne suis pas connaisseur ?

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, tonydax a dit :

En général quand fait appel à vos service même si vous êtes bénévole c'est d'être un tantinet rapide....

Et puis quoi encore? Je m'autorise à répondre à qui je veux, et au rythme que je veux ... si tu n'es pas content, tu peux, soit offrir de l'argent pour que l'on regarde ton problème (tellement inutile au demeurant quand un parle d'un icone que tu es seul à voir dans ton BO) ou passer ton chemin !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, tonydax a dit :

En général quand fait appel à vos service même si vous êtes bénévole c'est d'être un tantinet rapide....

Pardon ?

je me dois de sanctionner lourdement ce type de propos insultants pour tous les bénévoles qui prennent le temps de répondre et il ne sont pas nombreux.

il y a 54 minutes, tonydax a dit :

Parcontre pour insulter les personnes qui vous demande une aide vous êtes rapide à répondre...

vous insultez des gens qui, en plein week-end viennent généreusement aider des personne qui souhaitent développer leurs compétences et la réponse de doekia est juste et mesurée. Vous semblez demander promptement une assistance pour un truc qui ne sert strictement à rien si ce n’est de satisfaire l’ego de certains commerçants qui ne sont les seuls à avoir la possibilité de regarder leur propre avatar.

Il y a 2 heures, steph54fr a dit :

Il me semble avoir apporté les éléments pour permettre une bonne compréhension du problème.

Vous avez apporté votre expérience personnel qui ne confirme en rien le sujet du topic, cela y ressemble mais l’auteur n’a pas pris la peine de confirmer le rapport entre sa demande et votre intervention.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Tout ça pour afficher sa bobine dans son BO :)

C'est vrai que c'est super important pour un CMS e-commerce, une fonctionnalité existentielle^^

Allez donc sur Magento oui, ils seront content de vous avoir et pourront vous répondre à la vitesse de l'éclair. Ca nous laissera le temps de nous pencher sur les cas plus problématiques qui mériteront, eux, des réponses.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...