mickydoo Posted October 4, 2019 Share Posted October 4, 2019 (edited) Bonjour , je suis en contruction de site prestashop version: 1.7.6.1 module paypal : v5.0.1 module braintree officiel 1.1.0 je rencontre 2 problèmes cUrl est activé mais le module Paypal et braintree il me dit que celui-ci ne n'est pas activé (le problème de curl vient du mode maintenance) reste plus cas trouvez le solution pour le 2eme 2ème problème lorsque le client rentre ses informations personnelles (étape 1), ou sont adresse (Etape 2) page la page tourne après x temps (bad) impossible de continuer cela ne fonctionne pas quand le module Paypal et ou braintree sont activé sauf si je réactualise la page à se moment là ça fonctionne par contre cela fonctionne normalement quand il sont désactivé également pas d’accès au tableau de bord, je me logge pages (bad) se qui est encore plus étrange sous internet explorer aucun problème rencontré sous google chrome, firefox, opera fonctionne pas merci pour votre aide Edited October 4, 2019 by mickydoo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shydee Posted November 23, 2019 Share Posted November 23, 2019 bonjour, avez vous trouer la solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts