Jump to content

(facture pdf) ajouter une colonne pour l'emplacement du produit (résolu)


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai ajouté une colonne sur les factures pdfs où sera affichée l'emplacement (la "location" en anglais) du produit dans le stock. Tout ceci afin de rendre la préparation des commandes plus simple.

Je soupçonne devoir faire appel à un override de la classe order.php ou orderdetail.php mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre. Il existe dans la bdd une colonne 'location' dans la table 'ps_product' que nous utilisons déjà pour afficher ce code sur notre site.

Là ou je bloque c'est quelle fonction utiliser pour le faire apparaître sur nos factures.

Je sais qu'en activant la gestion de stock avancée cette colonne apparaît mais nous ne voulons pas utiliser ce paramètre sur notre boutique. Il doit y avoir une solution pour le faire sans ?

Je suis sur Prestashop 1.6.1.20

Si vous avez des pistes je suis toute ouïe

D'avance merci

Edited by Laurine_srd (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je réponds à mon sujet, je pense avoir trouvé !

dans le fichier invoice.product-tab.tpl dans /pdf

j'ai simplement ajouté ma colonne, et inclus ceci :

			<td class="location" "7%">{$order_detail.location}
</td>

et j'ai bien ma colonne location qui s'affiche avec le code emplacement du produit.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Savez-vous comment afficher l'emplacement produit lorsque le produit a des déclinaisons ? En effet j'arrive également à faire apparaitre l'emplacement sur le BL ou la facture, mais seulement lorsqu'il s'agit d'un produit simple sans déclinaison. J'ai pourtant renseigné l'emplacement pour chaque déclinaison, mais il ne s'affiche pas avec {$order_detail.location}.

Merci pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...