Jump to content
robinB101

Inscription à la newsletter ne fonctionne pas

Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise le thème de base (classic) de prestashop 1.7 (je suis en 1.7.6.1) que je suis en train de retravailler.

J'ai un problème avec l'inscription à la newsletter qui ne fonctionne pas (si je rentre un mail pour tester, je suis redirigé vers https://www.MonNomDeDomaine.com/#footer mais je n'ai aucun message, ni de succès, ni d'erreur et aucun mail n'est enregistré)

Je n'ai aucune erreur dans la console développeur de Chrome et donc aucun début de piste.

Par contre si j'utilise mon formulaire sur un module de Newsletter comme Ever Popup par exemple, et bien cela fonctionne !

Quelqu'un a t'il déjà eu le soucis ? Je n'arrive pas à comprendre d'ou peut venir le problème.

Merci d'avance à ceux et celles qui pourraient m'aider à ce sujet :)

Robin

Bonjour  Robin,

Avez  ce  message  au  #footer  ?

You have successfully subscribed to this newsletter.

Si oui les emails sont bien la mais le  module  ps_emailsubscription  les  affiche  par ordere  d'arriver  du plus ancien au plus récent.

Il faut  faire  une recherche  par  email .

Bonjour et merci de prendre de votre temps pour essayer de m'aider :)

Non, le problème c'est que pour le module à son emplacement d'origine (pré-footer), je n'ai aucun message. Je suis simplement redirigé vers #footer mais aucun mail n'est enregistré ni aucune erreur déclenchée.

Par contre le module semble fonctionner puisque en intégrant l'inscription à la newsletter avec un module de popup (ici Ever Popup), j'ai bien les messages d'erreurs ou de succès et le bon enregistrement des mails.

Essayez  un  upgrate   du module   ps_emailsubscription      pour  voir.

J'ai essayé à plusieurs reprises de réinitialiser le module mais cela ne règle pas le problème.

Le module est à jour (et encore une fois il fonctionne si le form d'inscription à la newsletter est dans une popup mais pas dans sa position d'origine)

Un problème avec la redirection vers le #footer peut être ?

Les joies de Presta :)

Bonjour,

L'inscription à la newsletter sur mon site ne marche pas non plus, sachant que j'ai une version de Prestashop qui doit avoir un an (1.7.2.0)...

Ca affiche le message suivant : "Une erreur est survenue lors de votre inscription".

J'ai essayé de réinitialiser le module à plusieurs reprises mais sans succès...

Une idée sur la question?

Un grand merci!