Jump to content

Inscription à la newsletter ne fonctionne pas


Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise le thème de base (classic) de prestashop 1.7 (je suis en 1.7.6.1) que je suis en train de retravailler.

J'ai un problème avec l'inscription à la newsletter qui ne fonctionne pas (si je rentre un mail pour tester, je suis redirigé vers https://www.MonNomDeDomaine.com/#footer mais je n'ai aucun message, ni de succès, ni d'erreur et aucun mail n'est enregistré)

Je n'ai aucune erreur dans la console développeur de Chrome et donc aucun début de piste.

Par contre si j'utilise mon formulaire sur un module de Newsletter comme Ever Popup par exemple, et bien cela fonctionne !

Quelqu'un a t'il déjà eu le soucis ? Je n'arrive pas à comprendre d'ou peut venir le problème.

Merci d'avance à ceux et celles qui pourraient m'aider à ce sujet :)

Robin

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci de prendre de votre temps pour essayer de m'aider :)

Non, le problème c'est que pour le module à son emplacement d'origine (pré-footer), je n'ai aucun message. Je suis simplement redirigé vers #footer mais aucun mail n'est enregistré ni aucune erreur déclenchée.

Par contre le module semble fonctionner puisque en intégrant l'inscription à la newsletter avec un module de popup (ici Ever Popup), j'ai bien les messages d'erreurs ou de succès et le bon enregistrement des mails.

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé à plusieurs reprises de réinitialiser le module mais cela ne règle pas le problème.

Le module est à jour (et encore une fois il fonctionne si le form d'inscription à la newsletter est dans une popup mais pas dans sa position d'origine)

Un problème avec la redirection vers le #footer peut être ?

Les joies de Presta :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour,

L'inscription à la newsletter sur mon site ne marche pas non plus, sachant que j'ai une version de Prestashop qui doit avoir un an (1.7.2.0)...

Ca affiche le message suivant : "Une erreur est survenue lors de votre inscription".

J'ai essayé de réinitialiser le module à plusieurs reprises mais sans succès...

Une idée sur la question?

Un grand merci!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...