Jump to content

module pour formulaire d'inscription (ajout groupe et champs)


Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche un module pour le formulaire d'inscription :

Je souhaiterai rajouter des champs dans le formulaire d'inscription type : "société" (nom de la société), "Siret"(num siret), "adresse","téléphone", et surtout une liste déroulante pour choisir son groupe de client.

Ma petite recherche m'a menée ici https://addons.prestashop.com/fr/inscription-processus-de-commande/43376-enregistrement-du-groupe-de-clients.html

seul soucis c'est que c'est juste pour rajouter le champ du groupe et non le reste...

Avez-vous un module qui puisse faire les 2 svp?

En vous remerciant par avance.

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé , merci, je l'ai activé depuis plus d'1h, donc oui je cherche ....

Maintenant, cela m'affiche le numéro d'identification fiscale et le champ société, ok mais pas d'adresse ni de menu déroulant groupe.

Donc je vais chercher moi même un module ou une solution, vu votre réflexion, j'ai l'air de déranger avec mes questions, bizarre pourtant nous sommes sur un forum, nous sommes censé chercher de l'aide !

Merci

 

Link to comment
Share on other sites

Si vous activez l'inscription en une étape (Nom et adresse) vous aurez tout sur la même page.

Maintenant si vous préférez utiliser un module c'est votre choix :)

Je vous ai répondu (et donc aidé) mais il semblerait que vous ayez directement répondu 

Il y a 2 heures, Naylou a dit :

C'est à dire?

Avant de chercher un peu, d'où ma réponse.

Y en a des sensibles quand même...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pensez qu'il y a des novices dans prestashop, des gens qui n'y connaissent rien ni en Prestashop ni en développement et qui souhaitent simplement ouvrir une boutique en ligne. Pour vous, cela semble simple, pour d'autres beaucoup moins. Nous nous sentons assez "mal" comme cela de demander de l'aide, de ne pas savoir dans quoi nous mettons les pieds et si la moindre manipulation va nous faire planter le CMS, sans que vous en rajoutiez.

Il n'est pas question de sensibilité mais juste de respect. Certes, je vous l'accorde, beaucoup de personnes cherchent la facilité en créant un post pour trouver une solution tombée tout cuit dans leur bouche, sachez que ce n'est pas mon cas.

A l'avenir, pensez à ces gens qui n'y connaissent rien et évitez vos remarques sans intérêt et qui n'apportent rien.

Je vous remercie de m'avoir "aidé" même si mon problème n'est pas résolu, je cherche depuis fin de matinée une solution, je vais continuer mes recherches.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

@Naylou je comprends votre réaction et désolé, même si je pense que l'écrit n'aide pas toujours à ressentir ce que veut dire la personne 😉 Vous pouvez voir ce module qui je pense devrait solutionner votre problème https://addons.prestashop.com/fr/inscription-processus-de-commande/32580-enregistrement-de-groupes-de-clients-pro.html

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Prestashop Addict merci pour votre module.

J'ai finalement optée hier pour le module "Inscription personnalisée", il n'est pas merveilleux mais fera l'affaire pour le moment.

Si nous rencontrons des soucis, nous en changerons. Je mets le votre de côté ;-).

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...