Jump to content

BO - tableau de bord - problème avec les modules de vues des activités


Recommended Posts

BO - tableau de bord - problème avec les modules de vues des activités

Bonjour

Merci de votre aide

Je suis sur prestashop 1.6.1.19 chez l'hébergeur phpnet et depuis 1 mois, le module dashtrends qui est en version 1.0 me fournit des courbes à 0 certain jour alors que j'ai des commandes.

Les autres jours où j'ai une courbe, cela ne correspond pas avec le total de mes commandes (Onglet commandes). J'ai ce problème à partir d'une certaine date (26.08.19). Je n'ai pas fait de mise à jour.

J'ai fait le total de mes commandes de l'onglet "Commandes" et la vue du tableau de bord.

Commandes : 1203 et vue tableau de bord : 957

J'ai regardé certain jour pour voir si toutes les commandes passaient bien dans les différents "États" : Paiement accepté -> En cours de préparation -> Étiquettes imprimées -> Factures et étiquettes imprimées -> Expédié

C'est le cas

J'ai rajouté les états "Étiquettes imprimées" et "Factures et étiquettes imprimées" pour le service expédition.

Peut-être que le problème proviendrait de là mais je ne trouve pas.

Quand on regarde les courbes vers la fin, il semblerait que les parties à 0 sont le samedi et le dimanche et le pic correspond au lundi. Cela correspondrait aux différents changement d'états des commandes fait par le service Expédition.

Pouvez-vous m'aider pour savoir déjà si le problème provient des "États" et si non de m'aiguiller dans mes recherches?

Merci

Matthieu

vue dashboard.jpg

etats-etiquettes-factures.jpg

etats-detaille-etiquettes.jpg

etats-detaille-factures.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...