Jump to content

Je viens de mettre à jour le site web de ma boite, pouvez-vous me donner votre avis et vos conseils? Merci ! :)


Recommended Posts

Bonjour,

Comme je l'ai indiqué dans le titre, j'aimerais avoir votre avis sur le site internet de mon entreprise :
http://www.centredesrepreneurs.com
Qu'en pensez-vous en terme de design, de SEO? Comment pensez-vous que je puisse améliorer mon référencement?
Vos avis seront précieux, j'étudierai chacun d'entre eux avec soin.
Merci pour votre aide et votre soutien :)

Laurent

Link to comment
Share on other sites

Pas mal niveau optimisation, le titre de l'index est peut être un peu long, les balises H1 etc. sont bien présentent ainsi que les autres trucs essentiel (meta description etc.)

Cependant, il manque les titres à tes images (balise ALT) sur l'index par exemple.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Never,

Merci beaucoup pour tes remarques et pour la rapidité de ta réponse !!!
A présent, j'aimerais bien que les gens viennent déposer des annonces sur mon site mais je ne sais pas comment faire en sorte qu'ils postent... Pour le moment, je fais des google adwords mais ca coute tres cher, et j'ai l'impression que les gens ne veulent pas payer pour poster... peut etre parce que je n'ai pas assez d'annonces sur mon site et donc pas suffisament de crédibilité, je ne sais pas.
Vous avez des idées?
Merci encore pour tout :)

---
http://www.centredesrepreneurs.com

Link to comment
Share on other sites

Pas tout à fait d'accord avec "Never" :red:

Les <metakeyword> sont trop excessifs, ce n'est pas parce qu'il y a des milliers de mots que le site sera mieux référencé.

Par ailleurs, après analyse il semblerait que le taux d'optimisation est de 43 % la bonne moyenne étant de 57 %

A quoi cela est dû ?

• le ratio Texte/code est de 9.82 % donc pas assez de phrase ou de mots ou de longue traine par rapport aux lignes de codes

• apparemment il n'y a pas de sitemap